Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Micro coupure Ecran noir TV orange

frc38
contributeur
1 258  

Micro coupure Ecran noir TV orange

Bonjour, j ai la fibre depuis quelques jours et j ai des problèmes sur la réception TV. J'ai des micros coupures avec une apparition d 'un écran noir mais j'ai toujours le son. Ca va et ca vient aléatoirement. Rien pendant une heure puis plusieurs fois . J ai tout changé, Le décodeur TV, le cable HDMI, le cable ethernet. j'ai mis des multiprises sans parafoudre, Je ne sais plus quoi faire. 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 248  

Re : Micro coupure Ecran noir TV orange

Bonjour,

Vous n' aviez pas de problèmes avec l 'adsl et avec la fibre vous avez ces micro coupures sur la tv et seulement l' image.

Je comprends votre désarroi.

Vous avez  quand même de la chance de pouvoir bénéficier de la fibre.

Avez-vous contacté orange, le probléme ne vient pas forcement de votre matériel.

Si vous avez la fibre, vous êtes dans une zone dense, vos voisins ont les mêmes problèmes de réception ?

Vous n' avez la fibre que depuis quelques jours, il ne faut pas perdre espoir. 

frc38
contributeur
1 245  

Re : Micro coupure Ecran noir TV orange

Merci pour votre réponse mais oui j ai déjà contacté orange et il m'on déjà changé le décodeur TV, mais cela ne c'est pas amélioré.Sinon tous mes voisins n'ont pas de problème. Les récents comme ceux anciens cliens

estelleparis
contributeur
1 191  

Re : Micro coupure Ecran noir TV orange

j'ai orange avec l'adsl et j'ai le même problème depuis 2 jours,est ce aussi le fait que j'ai branché ma livebox sur un mac et qu'avant c'était un pc?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne