- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Micro coupure TV
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro coupure TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Voilà 18h est passé hier et je n'ai pas eu d'appel ( sauf à 16h45 où j'étais encore au boulot … )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
J'ai changé les piles de ma télécommande et réinitialisé ma TV...
Et tout remarche normalement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Bonjour @Dodose1954,
Merci de votre retour. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai eu le même problème que j'ai résolu grâce à la communauté; cela est du au nombre de hertz... Il faut se fié à sa description de sa TV car Orange fourni du 6 hertz ! J'ai une livebock 4 un décodeur TV Hd de dernière génération. Je suis rentré dans le menu de ma télécommande et j'ai déconnecté le choix automatique de définition d'écran et j'ai choisi ma définition sous 50 hertz et les micro coupures ont disparu ! Pour plus de renseignements je peux vous aider avec le"chemin" complet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
- Merci beaucoup pour cette réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Bonjour,
Des micro coupures image et son avec claquement du décodeur interviennent avec régularité.
Décodeur HD SG202 SAGEM VHD94 stbste 01.62.42 installé en janvier 2020. Que faire pour resoude le pb.Merci d'avance pour votre aide, Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
salut @Rochelle1
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Brancher en ethernet direct.
Choisir sur votre TV la résolution 3840*2160 avec une fréquence de 50 Hz alors qu'Orange vous propose sans choix 60 hz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Merci de votre réponse, j'essaie de mettre en œuvre votre solution, mais je ne trouve pas dans le menu de la télévision comment modifier ce paramétrage. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Bonjour, voici le "chemin" :
Décodeur TV orange
Utiliser les touche retour (flèche) et OK en même temps vous aller avoir un menu déroulant
Choisissez audio/video puis la touche 1 (numéro)
Ensuite vous choisissez votre résolution (celle de votre TV) pour moi c'est 3840 x 2160 P 50 et OK.
Attention il vous faut connaitre cette résolution (mode d'emploi ou internet.
Bine cordialement