- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Micro coupure TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro coupure TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
salut @dompierre
si si, pas plus tard qu'il y a 3 semaines pour un changement de box qui bloquait ...la TV
le tout est de bien insister sur le problème, ce qqui a été fait, et lorsqu'ils se lancent dans des procédures, mettre le hola tout de suite
(je ne te dis pas ce qu'il a voulu me faire faire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Bonsoir @fredolerouge @dompierre
Je crois que notre ami @davidledentu a peur de prendre le moindre risque.
Il préfère fonctionner en mode dégradé avec ce qu'il connait pour ne plus voir ces coupures plutôt que "d'affronter" encore une nouvelle machine pour laquelle il devra changer ses habitudes.
Il faut oser @davidledentu, ce n'est que du matériel:smileywink:
La livebox4 c'est le jour et la nuit par rapport à la 2 et elle s'installe encore plus facilement, elle dit en clair directement sur son afficheur où elle en est pendant l'installation, ce ne sont plus des diodes qui s'allument.
En plus elle affiche les problèmes et ce qu'il faut faire quand il y aun problème, on peut même lire le débit directement dessus, etc....
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
J'attends quoi ? qu'on me la propose comme solution !
et même si elle est "géniale", si mon problème est résolu sans , pour quoi je la demanderai ?
J'ai rien contre changer mes habitudes, mais j'suis plutot dans l'idée de ne rien changer tant que ça marche, si le problème est résolu en gardant ma livebox 2 , je la garderai , si non, je prendrai la 4 qu'on me proposera !
Si par exemple je n'ai pas changé de TV et que j'ai toujours une cathodique c'est que ça me suffit et que sans les caprices d'Orange ça pourrait continuer ... j'ai absolument jamais eu le besoin d'avoir le dernier truc parceque c'est "mieux" , si ce que j'ai me suffit ... !
Surtout si systématiquement le changement de materiel approte son lot de problèmes !
Actuellement si je n'avais pas changé d'abonnement ( pour ne plus payer mon abo de ligne fixe ) y'aurait pas de problèmes j'aurai encore le decodeur UHD87 et le son ne serait pas un nouveau problème !
là j'attends la carte si ça ne suffit pas ...
je demanderai la livebox 4
si ça ne resoud rien, là enfin, on pourra p'tet prendre en compte mon problème sérieusement chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Le rendez vous telephonique prévu ce matin à 9h
Le telephone a sonné à 10h15 ...
Le but était de voir si la nouvelle carte avait amélioré le pb, hors je n'ais toujours pas reçu la nouvelle carte !
Pour l'avoir, en fait, c'est à moi d'aller la chercher en boutique ... ( il était bien prévu qu'on me l'envoi mais bon ... )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Bonjour @davidledentu
Mais je ne suis pas étonné :smileytongue:, et ce sera pareil pour la suite d'ailleurs.:smileywink:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Salut à tous
@Ancien Membre@dompierre@fredolerouge@catchiky
Bon alors à ma très grande surprise ... le changement de carte TV dans le decodeur semble avoir résolu mon pb de micro coupure !!
Merci beaucoup à vous pour votre aide et vos conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Bonjour @davidledentu
Alors là les bras m'en tombent, :catembarrassed: comme quoi il faut se méfier de ses certitudes.
Tant mieux pour vous.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
Salut@fredolerouge
Maintenant que mon pb semble résolu et que tout marche bien, pourquoi, très concretement, faudrait il que je demande la Livebox 4 ?
Je vais avoir un conseiller au tel demain matinet je lui dire que tout est ok ( enfin je pense ) ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Micro coupure TV
salut @davidledentu
@Ancien Membre @dompierre @catchiky
je t'ai dit au départ que ta box est out of date, en bout de vie, avec un wifi moins efficace, et que de toute manière, avoir le dernier matériel est toujours préférable
un changement de décodeur vers un modèle plus récent aurait également été préférable
que ta TV fonctionne pour l'instant est une chose, mais pour combien de temps?
surtout que je suis carrément perplexe sur le simple fait de changer la carte suffise, là encore, pour combien de temps?
demande un remplacement de matériel, qui contrairement à ce que tu pense n'est pas synonyme de nouveaux problèmes
mais c'est tout qui voit