- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)
Bonjour.
Ne pouvant réussir à contacter le service dépannage au 3900 je me dirige pour la première fois sur ce forum.
J'ai souscris depuis le 12/04/13 une offre Livebox Play Fibre avec installation à mon domicile en début de mois de mai.
Depuis l'installation, j'ai toujours eu des micros coupures image et/ou son. L'image devient toute noire une seconde et cela se répète une à deux fois par minutes. Cela se fait très très souvent et devient assez fatiguant.
Malgrés le fait d'avoir éteint le décodeur ainsi que le modem, les redémarrage n'ont rien changé.
Est ce qu'il y aurait une solution à ce problème?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)
Bonjour,
Comment êtes-vous relié entre la livebox et le décodeur (câble ou CPL) ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)
Bonjour.
La Livebox et le décodeur sont reliés par cable.
Cordialement
@Jacky95 a écrit :Bonjour,
Comment êtes-vous relié entre la livebox et le décodeur (câble ou CPL) ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)
Bonjour euskadi57,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées.
Bonsoir euskadi57,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Tenez-moi au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées.
Bonsoir.
Je vous remercie pour cette réinitialisation.
J'ai eteint le décodeur TV et re-allumé ensuite pour redémarrage..
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées.
Re-bonsoir.
Après la réinitialisation, les micro-coupures ont réapparues a deux reprises environ 45 minutes après la réinitialisation. Ces coupures sont pour le moment moins fréquentes mais tout de même présente.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées.
Bonjour euskadi57,
Pouvez-vous redémarrer votre installation ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées.
Bonjour.
Je viens de tout ré éteindre afin de redémarrer l'installation.
Je vous tiens au courant.
Merci.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées.
Bonjour.
Je suis désolé de vous informer que les micros coupures sont toujours présentes.
Cdlt