Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 381  

Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)

Bonjour.

Ne pouvant réussir à contacter le service dépannage au 3900 je me dirige pour la première fois sur ce forum.

J'ai souscris depuis le 12/04/13 une offre Livebox Play Fibre avec installation à mon domicile en début de mois de mai.

Depuis l'installation, j'ai toujours eu des micros coupures image et/ou son. L'image devient toute noire une seconde et cela se répète une à deux fois par minutes. Cela se fait très très souvent et devient assez fatiguant.

Malgrés le fait d'avoir éteint le décodeur ainsi que le modem, les redémarrage n'ont rien changé.

Est ce qu'il y aurait une solution à ce problème?

Merci par avance.

70 RÉPONSES 70
Jacky95
super star
super star
7 339  

Re : Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)

Bonjour,

 

Comment êtes-vous relié entre la livebox et le décodeur (câble ou CPL) ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 339  

Re : Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)

Bonjour.

La Livebox et le décodeur sont reliés par cable.

Cordialement


@Jacky95 a écrit :

Bonjour,

 

Comment êtes-vous relié entre la livebox et le décodeur (câble ou CPL) ?

Cdt




gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 309  

Re : Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)

Bonjour euskadi57,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 269  

Re : Coordonnées.

Bonsoir euskadi57,

Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).

Tenez-moi au courant.

 

signature.jpg

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 263  

Re : Coordonnées.

Bonsoir.

Je vous remercie pour cette réinitialisation.

J'ai eteint le décodeur TV et re-allumé ensuite pour redémarrage..

Je vous tiendrai au courant.

Cordialement.

 

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 255  

Re : Coordonnées.

Re-bonsoir.

Après la réinitialisation, les micro-coupures ont réapparues a deux reprises environ 45 minutes après la réinitialisation. Ces coupures sont pour le moment moins fréquentes mais tout de même présente.

Cdlt

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 234  

Re : Coordonnées.

 Bonjour euskadi57,


Pouvez-vous redémarrer votre installation ?


Bonne journée.

signature.jpg

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 231  

Re : Coordonnées.

Bonjour.

Je viens de tout ré éteindre afin de redémarrer l'installation.

Je vous tiens au courant.

Merci.

 

Cdlt

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 198  

Re : Coordonnées.

Bonjour.

Je suis désolé de vous informer que les micros coupures sont toujours présentes.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne