Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Micro coupure régulière TV ORANGE (Fibre)

titeginie
contributeur
4 001  

Re : Coordonnées.

Bonjour,

nous avons le même problème de coupures, l'image se fige et le message "nous sommes désolés mais la chaîne n'est pas disponible" apparait et ça très très souvent.

J'ai l'impression que c'est courant vu le nombre de message. Comment faire pour résoudre ce problème?

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 977  

Re : Coordonnées.

Avez vous essayé de redémarrer votre installation. Ensuite faire une réinitialisation?

ar1301
contributeur occasionnel
3 971  

Re : Coordonnées.

Bonsoir

 

Je l'ai effectué plusieurs fois: redémarrage et remise à zéro.

 

Les premières minutes sont ok puis cela revient...

 

Le problème est plus fréquent et plsu génant le soir et surtout durant le w.e....

 

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 970  

Re : Coordonnées.

Bonjour.

Effectivement cela semble être plus fréquent en soirée u'en journée, bien qu'en journée, cela arrive trop souvent à mon gout.

Lorsque vous reparlez de remise à zéro, vous parlez bien de réinitialisation?

Si un personnel d'Orange a lu ce post, peut il nous dire si il y a de l'évolution sur ce problème connu.

Cdlr

ar1301
contributeur occasionnel
3 961  

Re : Coordonnées.

 

Dans le menu de la livebox, il y a deux options distinctes: redémarrage et re-initialisation (où il faut saisir à nouveau les réglages...).

 

J'ai constaté que la fait de redémarrer attribue un nouveau numéro IP et les lenteurs et micro-coupures disparaissent... mais reviennent au bout de quelques heures...


C'est donc bien un problème uniquement lié à Orange.Je vais revenir à l'ADSL avec un autre fournisseur (il n'y a qu'Orange qui propose actuellement la fibre dans mon immeuble...) car je n'avais jamais eu auparavant de telles micro-coupures et lenteurs avec l'ADSL!

 

 

 

 

 

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 956  

Re : Coordonnées.

En effet, cela doit être rageant.

Personnellement, pas de problème de vitesse. Tout est nickel. Reste toutefois ces micros coupures.

ar1301
contributeur occasionnel
3 868  

Re : Coordonnées.

Finalement, un technicien Orange s'est déplacé et a constaté les micro-coupures.

Il a échangé la livebox et le problème a disparu! :smileyhappy:

 

De plus je monrte désormais à 230 mega :smileyhappy:

 

Comme le module optique ne coupait pas, Orange ne pouvait constater les micro-coupures de la box à distance...

euskadi57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 832  

Re : Coordonnées.

Bonjour.

En page 3 de cette conversation, un client ORANGE mentionne que suite à un changement de la livebox, il n'y a plus eu de problème.

Serait il possible de bénéficier également de ce changement.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Séréna
contributeur
3 811  

Re : Coordonnées.

Bonjour

 

J'ai aussi le même problème, mais comme j'avais déjà eu un échange de décodeur je n'ai rien dit jusqu'à présent et supporté depuis ces micro coupures ! Que dois-je faire pour avoir un nouveau décodeur ?

Merci.

alex2218
contributeur
3 799  

Bonjour, Pareil ici à Toulouse ! Depuis 3 semaines j...

Bonjour,

 

Pareil ici à Toulouse ! 

 

Depuis 3 semaines j'ai un LAG monstrueux sur ma connection fibre ! La TV fonctionne parfaitement mais sur les PC aussi bien sur celui câblé Ethernet qui le portable en wifi j'ai des coupures trés rapides mais carrément génantes ! 

 

Pourtant mon débit est excellent mais la connection se vige pendant 1, 2 ou 3 secondes, impossible de jouer en reseaux par exemple.... pareil en téléchargement

Exemple : temps éstimé 5min mais en réalité à cause des coupures ca prend 20min

 

J'ai eu le service client qui m'a dit d'aller changer ma livebox en magasin, ce que j'ai fait mais le problème est toujours là, ca ne venait pas de la box. ( J'ai une LIVEBOX 2 pas une PLAY )

De plus le service client devait me rappeller vendredi à 15H pour savoir si c'est ok et il ne l'a pas fait...

 

 

Donc maintenant je fais quoi ? 

De mon côté le service client ne m'a absolument pas dit que le problème était déjà connu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne