Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Migration ADSL vers VDSL2 et Orange TV

Cornélius
contributeur occasionnel
1 817  

Migration ADSL vers VDSL2 et Orange TV

Bonjour,

Depuis mai 2017 je bénéficie d'une connexion haut débit VDSL2 et d'un débit descendant de 56 Mb/s.

Je suis passé de l'offre NetPLUS (2Mb/s) TV Sat à l'offre Livebox Zen.

Je m'étonne de ne pas avoir reçu une carte à puce TV Internet en remplacement de la carte à puce TV Satellite pour le décodeur UHD 90.

Un chat avec l'assistance m'a laissé rêveur quand on m'a répondu que je n'était pas élligible!

C'est assez fort de café, j'aimerais me débarrasser de cette moche parabole qui a des hoquets par forte pluie.

Merci de me dire si cette réponse de l'assistance est correcte.:womanwink:


Solutions approuvées
Mogetto
fan
fan
1 773  

Re: Migration ADSL vers VDSL2 et Orange TV

Les testes d'éligibilité sont souvent pas à jour. Pour être sur un ptit coup de tel au 3900, offre commerciale. La personne voit à distance ce qui est ouvert sur le NRA.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Cornélius
contributeur occasionnel
1 794  

Re: Migration ADSL vers VDSL2 et Orange TV

Je déduis que mon NRA qui a évolué récemment (raccordé par FO), suite à des plaintes justifiées pour débits ADSL riquiquis, n'est pas encore pourvu pour TV Orange IP.

Les tests d'éllgibilité ne parlent même pas de la mise à disposition de VDSL2 !

Et en quoi consiste l'équipement du NRA pour être élu en Orange TV sur IP?

Pour conclure une connectivité IP et une AppleTV font parfaitement le même boulot avec Molotov, Netflix, etc ...

Le décodeur UHD 90 ne me sert pas à grand chose de plus qu'une roue de secours avec TV par satelitte.

Désolé pour ce sujet qui m'a fait réagir un peu vite.

 

 

Mogetto
fan
fan
1 775  

Re: Migration ADSL vers VDSL2 et Orange TV

J'ai été dans le même cas que vous cette année. Mon NRA a été fibré septembre 2016, ouvert ADSL2+ fin janvier 2017, VDSL2 mi-février 2017 puis TV par ADSL début mars 2017.

 

Votre NRA peut très bien être ouvert VDSL2 mais sans TV ou sans VDSL mais avec TV (ce qui est rare de nos jour)

 

La TV par ADSL sera ouverte sur votre NRA, il faut attendre un peu, et si je peux me permettre, profitez pour changer de déco TV pour le Play ou TV4. Le UHD90 est vraiment une grosse crampe.

 

Pour la migration 2méga vers ADSL2+, ADSL2+ vers VDSL2 et activation TV je suis passé par le 3900 à chaque fois.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
1 774  

Re: Migration ADSL vers VDSL2 et Orange TV

Les testes d'éligibilité sont souvent pas à jour. Pour être sur un ptit coup de tel au 3900, offre commerciale. La personne voit à distance ce qui est ouvert sur le NRA.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Cornélius
contributeur occasionnel
1 738  

Re: Migration ADSL vers VDSL2 et Orange TV

Merci Mogetto pour ce conseil avisé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne