- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Merci, c'est gentil de votre part de vouloir a tout prix que je clique sur le message du webconseiller.
Je l'avais vu encore une fois, donc ce n'était pas la peine un ultime rappel.
Je comprends mais j'ai l'impression de faire "l'assisté" lent du cerveau alors que tout simplement j'ai autre chose à faire de temps en temps, dont le télétravail.
Le message du webconseiller suffit amplement, merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
bonjour @Xagane
toi tu connais c'est bien,mais c'est surtout pour ceux qui ne savent pas et mettent leurs infos sur le forum,et on est obligé de mettre le message de coté pour la modération et dans ce cas le webconseiller n'en a pas connaissance
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Bonjour @Xagane
Je constate que vous êtes entré en contact avec votre service client par téléphone et que suis aux actions qui ont été menée, un rappel est prévu ce jour après 16h.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Pas de soucis @melet39
@JChristophe_M @Nicolas_M Bonjour, en effet j'ai réussi à avoir quelqu'un du service client, finalement ce serait un problème de plateforme (vu que mon décodeur était changé et sans résolution de problème), j'attends dont le rappel.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
bonsoir @Xagane
merci de ton suivi,en espérant une résolution rapide
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Bonjour @Xagane
Très bien,
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Problème toujours pas résolu.
Même après intervention N3, on m'envoie donc une nouvelle livebox....
Je vous tient au courant......
ça commence à faire long 1mois et demi non ? problème apparu le 12 Mars....
Je comprends pas pourquoi le service technique se tue à chaque appel à refaire les manips inutiles qui ont déjà été faite 2000 fois.
A un moment donné, comprenez que j'en ai ma claque.
J'ai vraiment eu un mal fou a envoyer mon problème au N3, pour rien du tout.
J'espère que la nouvelle livebox que je recevrai résoudra le problème, même si je n'y crois pas une seule seconde.
Pour moi c'est la plateforme qui déconne, mes services, mais pas le matos.
Ah oui, j'espère un dédommagement financier sur ce problème qui dure depuis maintenant quasiment 2 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
bonjour @Xagane
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Livebox reçue:
Avant l'appel du service client, j'entreprends de faire ces manips là:
- Installation à l'identique de la box.
- Désactivation de la sauvegarde auto afin d'avoir une config usine lors du reset.
- Reset de la box.
- Conf usine OK.
- Box à jour, pas de nouveau firmware.
- La box indique que tout est fonctionnel et mes services TV OK (Comme d'habitude...)
- Lancement du décodeur
- Erreur S05-05
J'aimerais qu'on regarde ATTENTIVEMENT mes services TV et la plateforme svp ! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
bonjour @Xagane
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
bon week-end