- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Mirco coupure son TV fibre ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour
Je ne vois rien de choquant dans ton installation.
Je pourrais peut-être te suggérer une optimisation pour le connexion de la base DECT de ton tel à la box.
Je pourrais me tromper mais j'ai l'impression que tu as le câblage suivant en partant de la box.
Un câble blanc qui va à un adaptateur en T femelle.
Une prise mâle en "T3 connectée dans la prise femelle au bout du cable blanc.
Un câble noir connecté dans la prise "T" mâle et dans la base du téléphone.
Tu devrais pouvoir connecter directement le câble noir de la base DECT à la Box.
Les deux prises en T mâle et femelles ne me semblent pas utile.
Cette optimisation, si elle est possible, ne changera rien à tes microcoupures
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonsoir pouvez vous me dire qu'elle suite vous aller donner à mon problème et mon dossier svp...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Aucun technicien ne m'appelle ou ne propose de venir contrôler la box la ligne etx c fou tout de memem au prix de l'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour @Garrindan82,
Je vous remercie pour votre retour et vos photos.
Votre installation à l'air très soignée et tout a fait conforme.
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner ici même.
Selon nos tests, les valeurs optiques arrivants à votre Livebox sont optimales et permettent de vous délivrer un débit idéal comme vu avec @Annie_R.
Afin d'affiner notre diagnostic, pourriez-vous tester pendant 48h vos décodeurs et vos téléviseurs sans passer par vos barres de son (en les débranchant complètement) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.
Cécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Le problème depuis n'a absolument pas changé et je n'utilise plus les barres de sons c fatiguant du coup j'utilise presque plus l'internet sur la TV...j'ai hâte de résilier vraiment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour @Garrindan82,
Merci pour votre retour.
Je vous propose, si vous ne l'avez pas déjà fait, un dernier test en effectuant un changement de port et câble HDMI.
En suivant, nous pourrons envisager un échange de votre Livebox actuelle pour la Livebox5.
Est-ce que cela vous convient?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Sophie.
- « Précédent
- Suivant »