- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMirco coupure son TV fibre ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour suite au message ci-dessous de Cecile_M et ma réponse pouvez-vous me dire :
1)quand l'envoi de la nouvelle box aura lieu svp ?
2)que dois je mettre dans celle de la 4 que je rend, seulement la box et son alimentation ????????
3)Pensez-vous que cet échange résoudra les problèmes décrits depuis des mois ????
Bonsoir Garrindan82,
La proposition qui vous a été faite par Sophie_C, concernait un échange de votre Livebox 4 par une Livebox 5.
Si vous souhaitez procéder à cet échange gratuit sans modification de votre offre commerciale, je vous invite à nous communiquer le point relais de votre choix :
1) PRESSE LOTO PMU SEVIGNE 20 RUE AVIATEUR LE BRIX 13009 MARSEILLE
2) CARREFOUR 112 AVENUE DE HAMBOURG 13008 MARSEILLE
3) LE COMPTOIR DES VINS 74 AVENUE DE MAZARGUES 13008 MARSEILLE
Bonjour je choisis le point relais numéro 1 svp
Par contre merci de m'indiquer ce que je dois rendre uniquement la box et son câble d'alimentation ????
Pensez vous que le fait de changer la box va résoudre le problème ???
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonsoir Je n'ai jamais de réponse les web conseillers se succedent mais ce n'est jamais la même personne qui me répond et du coup ca avance pas......j'ai choisi le point relais pour la nouvelle box mais rien depuis pas d'envoi en tout cas c'est epuisant depuis OCTOBRE cela dure....
Et en plus je n'ai pas la certitude que cela vienne de ca personne ne m'appelle au 3900 a part me dire mais votre traitement est en cours par les web conseillers personnes ne m'aide ....70e par mois ca commence à m'epuiser la et patience atteint ces limites je suis client tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour voilà je viens de récupérer et brancher la livebox 5 je vous tiens rapidement au courant si les problemes de son et d'images ont disparus ou si c'est toujours la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour @Garrindan82,
Je suis désolée pour ce dysfonctionnement qui perdure.
Il s'avère qu'un incident général a été détecté, nos équipes d'experts sont en recherche d'une solution définitive.
En attendant qu'il soit résolu, je vous propose une solution palliative : le fait de zapper et revenir sur la même chaine permet de supprimer temporairement le défaut.
Je reviendrai vers vous dès l'obtention de nouvelles informations concernant cet incident.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour bien évidemment je n'ai eu aucun retour Annie_R alors je souhaite savoir ou vos équipes en sont depuis tout ces jours suite à ce problème que j'ai toujours ???
Jai envoyé samedi un courrier recommandé avec accusé de réception au service client avec tout l'historique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
@Garrindan82 a écrit :
Bonjour bien évidemment je n'ai eu aucun retour alors je souhaite savoir ou vos équipes en sont depuis tout ces jours suite à ce problème que j'ai toujours ???
Nos équipes , .... comme tu y vas.
Elle n'ont pas bougé.
Nous n’avons aucune équipe.
Nous sommes d'autres clients, et ici, tu t'adresses au forum des clients d'Orange
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour Phildur je reponds au webconseiller AnnieR regardes le message juste au dessus du mien ou elle dit bien nos équipes travaillent dessus .....et j'ai toujours aucun retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
@Garrindan82 a écrit :
Bonjour Phildur ......
Ok , dans ce cas, fais comme tu viens de le faire, précise à qui tu réponds.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonsoir @Garrindan82,
Je vous rassure, les symptômes sont en cours d'identifications par notre cellule experte afin d'apporter un correctif.
Je n'ai pas de date actuellement à vous communiquer, mais je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »