- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mirco coupure son TV fibre ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMirco coupure son TV fibre ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Dans la doc du PC
Ou dans le gestionnaire de périphériques
Dans les propriétés de la carte le nom de la carte suffit
Fast Ethernet limité à 100 Mb/s
GB Ethernet 1 Gb/s
Bonne remarque de Fredo, si ce ne sont pas les cables, alors les cartes Ethernet .
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Alors ya
Realtek PCLe FE FAMILY CONTROLLER
Realtek RTL8188CE WIRLESS L1N 802.11n
Mais ya pas les limites 100 ou 1000 mais je pense que c 100
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Si PCLe FE FAMILY CONTROLLER
FE c'est du Fast Ethernet ===> 100 Mb/s bien vu @fredolerouge
Pour la carte Wifi elle supporte 802.11b/g/n elle devrait pouvoir atteindre 300 Mb/s
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Alors du coup pour mon problème de son que me conseillez vous des réglages ?des essais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour @Garrindan82,
Je viens de prendre connaissance de votre problème de son. J'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier pour faire des tests et vérifications.
Aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Je viens d'écrire au webconseiller j'espere que mon probleme va s'arranger....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour pensez vous que cela vienne de la box??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
Bonjour @Garrindan82,
Je vous remercie pour vos informations. J'ai pu faire des tests sur votre ligne et je ne constate pas de défaut côté fibre.
Au niveau de votre installation, comme tout est connecté en éthernet avez-vous un switch ou autre ?
Pourriez-vous m'envoyer des photos de votre livebox dans son environnement et de ses branchements ?
Pouvez-vous me dire également quand est apparu ce problème de micro coupures ? J'aimerais vérifier si cela ne provient pas de la livebox.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet
bonjour non je n'ai pas de Switch je suis vraiment en direct de plus je suis seul chez moi du coup quand je regarde le décodeur TV le soir personne d'autre utilisé l'autre décodeur ou un ordinateur en réseau je suis très soigneux et j'ai pas de fil tordu etc..
De plus ces problème ont commencé à l'été comme je l'ai indiqué au téléphone en octobre (voir mes appels ) puis j'en ai de plus en plus je trouve depuis début octobre donc soir des micro absence de son soit des crissement type numérique d une seconde ou 2 ...sur les 2 TV les 2 decodeurs.. votre collègue au passage au moment de l'essai du changement de décodeur avait engagé une remise commerciale je n'ai rien eu sachez que j'ai mon portable chez vous depuis le 27 septembre donc 70 euros par mois avec les forfaits Netflix+Disney c cher vu que j'ai problèmes pour en profiter avec votre réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler