Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mirco coupure son TV fibre ethernet

Garrindan82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

Phil déjà merci pour ta réponse,

 

Je te confirme que ca ne vient pas des décodeurs car si tu prends mon historique tout ca a commencé par un échange de décodeur octobre 2020, mais le problème est resté le technicien m'a dit d'ici 5 jours l'equipe technique vas vous appelez et verront avec vous pour faire des mise à jour sur la box...jamais personne ne m'a appelé......

 

Je regarde la TV de 20 à 00h en gros donc je t'etends à ce moment là..

Mon problème ressemble à ce que tu décris en effet, après moi je paye 70€ par mois j'ai le telephone et la box donc c'est à Orange à envoyer un technicien vérifier la ligne ou je ne sais quoi d'autre...

 

Non aucun autre problème n'est apparu, le téléphone marche bien, par contre il m'arrive d'avoir des coupures de wifi sur la tv de la chambre c petit chez moi 50m2 la chambre est collé au salon la box est à 4 5 mètres...

 

Morgan

 

 

Garrindan82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

Il est 14h30 là et j'ai exactement les même problèmes......

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 057  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

Bonjour @Garrindan82 ,


Je regrette les désagréments rencontrés.

Mes tests confirment que la fibre ne présente pas de défaut et montre des valeurs optimales. 

Cependant, nos équipes ont détecté un incident générant une dégradation du son sur les décodeurs de certains de nos clients. Pouvez-vous m'indiquer si lorsque vous changez de chaine le dysfonctionnement disparait? Constatez-vous ces coupures sur d'autres équipements connectés en Ethernet (Ordinateur, console de jeu, imprimante......)?


Concernant, votre télévision, vous précisez que celle-ci est connectée en wifi. Ce réseau pouvant être perturbé par des équipements se trouvant à proximité ou dans l'environnement de votre Livebox. Je vous recommande d'utiliser la fonction "MonWifi" de l'application "MaLivebox" qui vous permet de gérer, tester et optimiser votre connexion.


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Garrindan82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

Bonjour 

J'ai ce problème peut importe la chaîne ca coupe.....ma TV a ce problème également  en wifi mais aussi en ethernet aucune différence .

 

Aucun.probleme constaté sur console de jeu ou ordinateur mais je regarde pas de vidéo sur l'ordinateur..

 

De plus depuis quelques jours je constate que l'image se fige de temps en temps également..j'ai changé les câbles HDMI et sorties HDMI.....j'ai eteind et réinitialise sans succès les décodeurs..

 

Je tiens à dire également que mon enregistreur débloque c'est a dire que tout a coup a un moment de la lecture du programme enregistre ça va directement à la fin de l'enregistrement.. impossible de lire le programme en continu j'avais déjà signalé ce problème en décembre...ça s'était améliore suite à un reset de votre part sur le décodeur dont vous avez les références..              

 

Pouvons nous procéder au changement du 2em décodeur celui de ma chambre bien que je ne vois pas le changement qu'il y aura mais bon c'est celui que je regarde le plus et la où je constate le plus de problème...et si rien n'y fait  alors comme vous me l'aviez proposé début janvier changer pour la box 5 et peut être en finir avec tous ça j'ai la boutique en Marseille Bonneveine 13008 a 100 mètres de chez moi

20210307_175111.jpg

 

Garrindan82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

Garrindan82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

Merci de revenir vers moi vous avez toutes mes coordonnées svp....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

salut @Garrindan82 

 

@PhilDur  @Cecile_M  @Annie_R 

 

tu ne dois pas afficher tes coordonnées en public, trop sensible, mais envoyer un message privé @Sophie_C  en cliquant sur le lien fourni

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

Bonjour @Garrindan82,

Je vous propose, au vu de votre situation, de procéder à une réinitialisation de votre Livebox.
Suite à cela votre matériel reprendra ses paramètres usine.

Je vous invite, après cette manipulation, à tester pendant une journée, de ne connecter qu'un de vos décodeur en Ethernet (en coupant le WIFI de la Livebox et débranchant les autres câbles Ethernet, sans reconnecter vos smart TV ni vos équipements).

Ce test, Wifi désactivé, nous est essentiel car il permet d'éliminer l'éventualité de perturbateurs et nous aidera affiner notre diagnostic pour poursuivre nos investigations.

Je reste à votre écoute suite à cette manipulations et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Garrindan82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

Bonjour,

 

Etant en teletravail cette semaine si je ne peux pas utiliser un cable ethernet je ferai cette manipulation que samedi 13 ou lundi 15 et mardi 16, je vous adresse un message des que a manip est faite afin que vous puissiez vérifier les mesures etes vous ok ?

Garrindan82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re: Mirco coupure son TV fibre ethernet

Bonjour,

 

Voila j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé comme a chaque fois, reinitialiser la box couper le wifi , ne laisser que l'ethernet sur le décodeur depuis hier 18h et j'ai les même problèmes !!!! micro coupure de sons et aussi de l'image peut importe la chaine, et sur les 2 décodeurs, merci de revenir vers moi au plus vite, changer le decodeur pour un 5 comme vous me l'avez proposé, intervenir sur la ligne etc, mon dossier ouvert depuis le 1er decembre je n'ai eu aucun geste commercial...

Merci de votre retour svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne