- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise à jour du décodeur TV et démarrage du décodeu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour du décodeur TV et démarrage du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour du décodeur TV et démarrage du décodeur
Bonsoir,
suite à des plantages récurrents et énervants du décodeur TV, j'ai décidé hier de réinitialiser le décodeur. C'est une opération que j'avais déjà faite 2 fois, avec succès. A propos, il s'agit d'un SAGEM IHD92.
Hier, orange m'indique qu'une mise à jour est à faire (chouette, plus de bugs !).
J'étais confiant : je suis sur la fibre avec un débit de 265 Mbits/s, et une connexion ethernet directe sur la livebox play.
De fait, la mise à jour a été téléchargée très rapidement. L'installation a été rapide aussi.
Hélas, pas de chaaaaance !
Depuis cette fameuse mise à jour, le décodeur ne décode plus ! Ce n'est plus qu'une boite noire à côté de ma TV.
Les seules informations sont :
- à l'écran (en hdmi ou péritel) : un joli "Bienvenue sur la TV d'orange. Veuillez patienter quelques instants. Lancement..." , avec une barre de progression à 100%
- sur le décodeur : "Démarrage" avec une barre de progression à la windows (c'est à dire qu'elle fait n'importe quoi)
J'ai, bien sûr, fait toutes les manips indiquées dans le forum :
- arrêt livebox et décodeur tv pendant une nuit (> à 5 mn donc), avec rj45 débranchée.
- démarrage de la livebox et attente que tout soit au vert (internet, téléphone, tv)
- connexion rj-45
- démarrage du décodeur TV
Bof...
J'ai toujours accès au menu système. Je peux donc réinitialiser moultes fois (j'ai dû déjà le faire 5 fois), tester le disque dur (d'ailleurs au bout de 30mn, le test ne rend pas la main -> OFF/ON), formater le disque dur (une fois).
Toujours dans le menu, je vois que mon nom/numéro n'apparaissent plus, pas de HD et que je n'ai plus que 87 Go de PVR (haaan ! Mes 240 Go !!! Diantre, mais alors où ai-je enregistré tous mes films depuis janvier 2014 ???)
Bref, si une bonne âme voulait bien passer par là. :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour du décodeur TV et démarrage du décodeur
Je m'auto-répond :
chat avec orange assistance, suivi d'un appel par une technicienne, charmante au demeurant (spécial dédicace).
Il semblerait que le décodeur soit HS, suite à une mise à jour foireuse --> décodeur neuf en boutique.
Inter plutôt rapide. Reste à voir si le nouveau décodeur fonctionne.