Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Mogetto
fan
fan
1 970  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

A l heure ou j'ecris ce poste, mon boitier TV4 ne s'est toujours pas mis à jour avec ce super firmware et j'en suis ravis !

 

Je suis du même avis que ce qui a été dit plus haut, Orange est en situation de monopole presque partout ! Par exemple dans mon petit village Orange est le seul à proposer le VDSL et TV par ADSL. Bien sur on peut s'abo ailleurs mais 20 méga max ( offre classique en zone ND ) et 8 méga max chez SFR / SFR RED . Mon village est loin d'être le seul dans ce cas.

 

Donc pas le choix : prix fort , box d'un autre age...

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
angeline12
contributeur
1 922  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

je suis en panne de télévision depius hier dimanche 12 Novembre 2017 ! je téléphone a Orange qui me conseille de débrancher et esuite de rebrancher et que ça fonctionera a nouveau !!!! mon m'indique que "que le chargement des ressources est en cours , ne pas vous servir de la télécomande ! veuillez patienter quelques instants !!!! ce que je fais !!! mais hélas toujours rien !!!!! bravo le monde moderne !!! mais hélas il faudra quant méme régler la facture !!!!!!bon courage a ceux qui sont concernés comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 817  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Bonjour @angeline12,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 813  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Bonjour arnaud_v,

 

Merci pour votre attention,

 

Bien qu'en définitive votre message ne s'adresse pas à moi ... j'en profite pour réaffirmer "oui nous avons toujours des diffcultés de tous ordres" :

 

Pour le sujet de fond, qui concerne cette mise à jour:

 

Les difficultés sont entre autre dans le retrait de toutes les fonctionnalités classiquement utiles pour un simple enregistreur de programmes digne de ce nom, sans compter ... tout le reste de ce qui est décrit précédemment !

 

Tant qu'Orange ne fournira pas un correctif pour l'enregistreur, on peut facilement considérer que l'on est en régression de plus de 10 ans, au moins sur les fonctionnalités de ce qu'offraient de simples enregistreurs Philips à Disque Dur (par exemple DVDR3360H).

 

De là à comparer aux problèmes d'angeline12, ce serait bien sûr malvenu : je lui souhaite une bonne et rapide résolution de ses problèmes spécifiques.

 

Cordialement

Philippe.

 

 

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 126  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

bonjour,

nous sommes le 1 Juin 2018.

Il y a 3 jours voulant programmer " comme d'hab" je m'aperçois que le FOND des cases en page d'accueil orange est devenu NOIR.

Je decouvre ensuite que le champ pour nommer le titre de l'enregistrement a disparu, ainsi que le champ pour la récurence de l'enregistrement.

Je n'avais alors pas connaissance de ce forum et surtout de cette horrible maj de Oct 2017.

J'ai passé 45mn au tel avec la Hline, le tecnicien annonce son echec a me depanner et précise que c'est oranque qui a pris la décision de supprimer ces champs de paramétrage pour les enregistrement.

Le mme jour une personne de la HLine me dit qu'un EXPERT car il a soit-disant des "appareils" que n'ont pas les autres ( on nous prends vraiment pour des cons!!" va m'appeler lundi...

La colère me prend, j'emmène le decodeur a l'agence Orange. Echange immédiat, je branche tout fonctionne comme avant !! avec tous les champs bien à leur plce. Seulement ce qui m'effraye beaucoup c'est que la derniere maj de ce decod est du 30 Mai 2017 et que celle objet de tous vos malheurs est de Octobre 17.. Donc logiquement je devrais y passer sauf si ils l'ont annulée depuis..

Une question pour finir svp:

Est ce que les TC de ce decodeur sont affectées a UN décodeur  ou une quelconque TC peut piloter n'importe quel decodeur ?

Merci

J.Souday  

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Idem que vous Blida, la mise à jour d'orange empeche les titres d'enregistrements, et les récurrences. 

 

Aujourd'hui Orange nous gratifie ENCORE d'une box ridicule ou la mise à jour nous entraine des années en arrière.

 

Quoi d'hab Orange c'est de la **bip**...

madmel
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Vraiment vraiment nul cette maj, surtout pour programmer les enregistrements et voir le programme tv et même pour la liste de chaines avant de zapper, ceux qui ont bosser la-dessus n'ont vraiment pas de cerveau, large recul cette interface

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Je soupçonne TF1 d'avoir demandé ça à orange. Comme ça au lieu de regarder les enregistrements, faut se taper la pub des replay... ça leur ressemble bien !!
Yves_68
contributeur occasionnel
973  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Bonjour,

 

Je suis content de trouver quelqu'un qui a le même problème que moi.

La grille des programmes est souvent vide pour J+1 et reprend normalement à J+2

Suivant l'heure de la journée ça peut fonctionner, ou alors suite à un redémarrage.

Mais c'est quand même bien nul. Et le 3900 ils sont pas au courant...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne