- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Mise à jour LB6 et format NTFS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour LB6 et format NTFS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour LB6 et format NTFS
Bonjour,
Hier soir, mise à jour impromptue de ma LB6, le résultat est que mon décodeur TV ne lit plus mes clés USB (format non reconnu) alors qu'il les lisait sans difficulté avant cette mise à jour. Pourquoi? Comment résoudre ce problème?
Merci de votre aide.
Thierryquirame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de lecture clé usb
Bonjour,
J'ai le même problème après la dernière mise à jour (hier). Je ne comprends pas ce que le logiciel Rufus accomplit exactement; pourquoi ne suffit-il pas de reformater avec Windows la clé USB ?
Merci.
Thierryquirame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour LB6 et format NTFS
salut @Thierryquirame
donc une mise à jour décodeur (et non pas box) et plusieurs cas signalés
donc à part attendre une nouvelle mise à jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour LB6 et format NTFS
Merci de votre réponse et de sa rapidité.
Permettez-moi d'estimer qu'il est assez déplorable qu'Orange ne puisse pas fournir une MàJ propre du premier coup. On n'opère donc pas de contrôle d'un produit avant sa diffusion? Heureusement qu'Orange n'est pas une industrie pharmaceutique ou alimentaire.
Bonne journée,
Thierryquirame
PS: Qu'elles sont les autres "améliorations" de cette nouvelle version du logiciel du décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour LB6 et format NTFS
aucune idée, nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème des clés USB refusées à cause de leur format
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé une solution pour pallier l'incompétence d'Orange qui diffuse une mise à jour qui ne reconnaît plus les clés USB que la version précédente reconnaissait. Il s'agit bien sûr d'un pis-aller et non d'une correction du logiciel. Il suffit de télécharger la version gratuite de EaseUS Partition Master à https://www.easeus.fr/partition-manager/partition-master-free.html, puis de demander à ce logiciel de formater votre clé au format FAT32.
C'est rageant de payer les sommes que l'on paye et d'être obligé de faire leur boulot.
Bien cordialement,
Thierryquirame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour LB6 et format NTFS
Bonjour @Thierryquirame,
Nos équipes sont informées de ces difficultés et les investigations sont actuellement en cours.
Nous vous tenons informé des évolutions sur le fil dédié à ce sujet : média center, n'hésitez pas à le consulter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour LB6 et format NTFS
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message du 19 mai. Dans ce message j'ai oublié de préciser que le problème concernait les clés d'un volume supérieur à 32Go que Windows 10 ne traite pas correctement, d'où le passage par un logiciel tiers.
Thierryquirame
PS le message vers lequel vous m'orientez ne propose pas une solution contrairement à ce qu'il indique mais seulement un pis-aller dans l'attente d'une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour LB6 et format NTFS
@Thierryquirame,
Les investigations sont actuellement en cours afin de résoudre ce dysfonctionnement. Une fois la solution trouvée par nos équipes dédiées, un nouveau message sera posté sur le fil communiqué ci-dessus.
Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées à ce sujet.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !