Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09

Franck92110
contributeur occasionnel
1 090  

Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09

J'ai une mise de mon décodeur UHD86 qui échoue avec message d'erreur ER09.

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 075  

Re : Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09

Bonjour frank92110,

Un utilisateur qui avait  ce problème sur ce décodeur, a résolu son souci en faisant la manip suivante .
Elle peut être tentée .

Sur la livebox, passer en multidécodeur ,
puis faire la mise à jour du décodeur,
enfin, retirer l'option multidécodeur de la livebox.

Cela se fait via l'interface d'administration de la livebox
entrer 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur internet
login/password par défaut : admin/admin

sur lb2 sagem :
configuration
service / tv numérique / configuration du service / cocher option multidécodeur

 

sur lb2 zte :
configuration avancée
configuration des ports
cocher j'ai plusieurs décodeurs TV orange

Ne pas oublier de retirer l'option multidécodeur après la manip

Pour d'autres utilisateurs, cela s'est soldé par un échange de décodeur

Franck92110
contributeur occasionnel
1 066  

Re : Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09

c'est exactement la manip que m'a indiqué le technicien niveau 1 que j'ai eu en messagerie instantanné mais ça n'a rien résolu.

 

lagen
super star
super star
1 049  

Re : Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09

Bonjour franck92110,

Tentez de redémarrer votre installation:

- coupez électriquement TV, décodeur et box
- redémarrez la box et attendez la synchronisation complète internet et téléphone
- redémarrez votre TV en la positionnant sur la bonne entrée audio / vidéo
- redémarrez votre décodeur

Si toujours problème, appel au 3900 .
attention : les jours fériés, vous risquez de tomber sur une plateforme étrangère.
C'est souvent moins facile
Attendez mardi si vous le pouvez.

Franck92110
contributeur occasionnel
1 004  

Re : Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09

c'est bien le pb. Independamment du fait que cette mise à jour echoue, je trouve singulier que ce type d'opération soit effectuée un Dimanche de WE ferié du 11 Novembre. Comme ça  si ça échoue on est sur de bien penaliser l'abonné puisque de toutes les façons, c'est Dimanche et le lendemain c'est férié et que leurs agence et leur hotline est en best effort.  MERCI ORANGE POUR LA FACON DONT VOUS GERER LES MISES A JOUR DE VOS ABONNES.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne