- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour TV ORANGE échoue en ER09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09
J'ai une mise de mon décodeur UHD86 qui échoue avec message d'erreur ER09.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09
Bonjour frank92110,
Un utilisateur qui avait ce problème sur ce décodeur, a résolu son souci en faisant la manip suivante .
Elle peut être tentée .
Sur la livebox, passer en multidécodeur ,
puis faire la mise à jour du décodeur,
enfin, retirer l'option multidécodeur de la livebox.
Cela se fait via l'interface d'administration de la livebox
entrer 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur internet
login/password par défaut : admin/admin
sur lb2 sagem :
configuration
service / tv numérique / configuration du service / cocher option multidécodeur
sur lb2 zte :
configuration avancée
configuration des ports
cocher j'ai plusieurs décodeurs TV orange
Ne pas oublier de retirer l'option multidécodeur après la manip
Pour d'autres utilisateurs, cela s'est soldé par un échange de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09
c'est exactement la manip que m'a indiqué le technicien niveau 1 que j'ai eu en messagerie instantanné mais ça n'a rien résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09
Bonjour franck92110,
Tentez de redémarrer votre installation:
- coupez électriquement TV, décodeur et box
- redémarrez la box et attendez la synchronisation complète internet et téléphone
- redémarrez votre TV en la positionnant sur la bonne entrée audio / vidéo
- redémarrez votre décodeur
Si toujours problème, appel au 3900 .
attention : les jours fériés, vous risquez de tomber sur une plateforme étrangère.
C'est souvent moins facile
Attendez mardi si vous le pouvez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour TV ORANGE échoue en ER09
c'est bien le pb. Independamment du fait que cette mise à jour echoue, je trouve singulier que ce type d'opération soit effectuée un Dimanche de WE ferié du 11 Novembre. Comme ça si ça échoue on est sur de bien penaliser l'abonné puisque de toutes les façons, c'est Dimanche et le lendemain c'est férié et que leurs agence et leur hotline est en best effort. MERCI ORANGE POUR LA FACON DONT VOUS GERER LES MISES A JOUR DE VOS ABONNES.