Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour décodeur TV IHD92

Yuki
helper
2 381  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

hello @Chrisdu22,

Je ne veux pas attirer les foudres des aléas, mais je trouve aussi que le IHD92 se bonifie avec chaque MAJ (celle de décembre 2013 avait réglé plusieurs problèmes chez moi). Je rencontre parfois des soucis mineurs, et en lisant le forum je vois qu'il y a encore du chemin à faire, mais je pense que la Livebox Play peut devenir raisonnablement "stable".

Je n'ai pas d'explication pour les problèmes rencontrés par certains. Ce que je peux dire chez moi est que les liaisons se font exclusivement par Ethernet, la Livebox Play est à un endroit ventilé, et je n'ai pas des périphériques pouvant créer des conflits d'adressage.

Je trouve aussi qu'un des soucis d'Orange à améliorer est la communication. Des prises en compte réactives, un langage moins bureaucrate, des réponses claires et franches et la fin de la langue de bois sur les sujets qui fâchent, permettraient à Orange d'avoir un rapport plus proche avec leurs clients et amélioreraient leur image de marque.

Cordialement,

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 332  

Bonjour à tous,

Une nouvelle version est effectivement en cours de mise en production pilote (version de l'Application Résidente 10.12.32 et du Firmware 05.07.96).

La généralisation "devrait" intervenir en fin de mois.

signature.jpg

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 296  

Bonsoir Rolland,

Heureux qu'un Webconseiller soit désormais parmi nous !

Comme indiqué dans mes précédents message, il semble que mon IHD92 ait été mis à jour en début de mois. Mais je lis 40.12.32 comme version logicielle ?. La liste des corrections apportées va-t-elle être prochainement mise à jour sur le site car rien de nouveau depuis le 17 avril.

Depuis pas de problème particulier avec le décodeur (plus de pb d'affichage Oled par ex.) mais j'ai eu tout de même 2 fois l'heure bloquée. Obligation dans ce cas, de le couper électriquement.

Cordialement.

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 295  

Bonsoir Yuki,

Un webconseiller est intervenu ce jour concernant le déploiement de cette fameuse mise à jour de mai.

Cordialement

damienbrunet
contributeur
2 231  

Bonjour à tous,

@Chrisdu22

Le bug de l'affichage OLED est-il réapparu suite à la dernière mise à jour du firmware ?

Merci.

Damien.

Damien.
Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 194  

Bonjour Damienbrunet,

Non plus de problème d'affichage Oled depuis la dernière mise à jour (info déjà signalée dans mes précédents messages !).

Cordialement.

mala116
helper
2 181  

Mon WIFI est déconnecté toutes les nuits or mon IHD92 est relié en WIFI avec la livebox via le WIFI HD DUO. La mise à jour se fera elle alors en journée ou je vais devoir programmer la non extinction du signal WIFI pendant une nuit?

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 159  

Non dans votre cas la mise à jour, lorsqu'elle sera disponible, s'effectuera après démarrage du décodeur en principe. 

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 121  

Points sur la dernière mise jour de Mai 2014, Application 40.12.32, Firmware 05.07.96

Après 10 jours d'utilisation intensive voici mon bilan :

Améliorations constatés :

- plus d’écran noir sans son ni image
- plus de gel d’image
- plus de freezes
- plus de baisse de luminosité de l’écran frontal LCD du décodeur

Bugs toujours présents non exhaustifs :

-variation du niveau sonore notamment sur TF1 HD incessante

le son fait de vagues il monte et redescend uniquement dans l'univers Canalsat
Alors que TF1 HD dans l'univers Orange ne pose aucun problème de son
le problème est présent uniquement  dans l'univers Canalsat et en mode de décodage PCM Stéréo Forcé en connexion HDMI ou RCA en liaison directe ou avec un Ampli Homme cinéma Marantz 1604

en utilisation familiale c'est très gênant car obligé de passer trop souvent de l'univers Canalsat a l'univers Orange et vice versa !!!

- la télécommande s'affole toujours et fait n'importe quoi 

Fonctions de confort présentes chez tous les Fai's sauf chez Orange !!!

-HDMI CEC d'un click vous éteignez ou allumez, le décodeur et votre écran TV avec la télécommande du décodeur ou celle de votre TV
-Replay, Canal+ a la demande les films visionnage en HD ou SD
-listes des chaînes  favorites illimités, une listes des chaînes favorite personnelle pour chaque utilisateur
-VOD  pas de véritables vidéos clubs , Cinémas, INA etc, les nouveautés mises a jours ne sont pas faite rapidement chez Orange les nouveautés par rapport aux autres Fai's c'est plusieurs mois après
-programmer des enregistrement a distance via Web est très pratique, en déplacement, le week end, en vacances vous programmez via internet et vous regardez a votre guise au retour !!!

Voici mon point de vu correspondant uniquement a mon  utilisation familiale, chacun se fera une idée par rapport a la sienne !!!

Yuki
helper
2 106  

bonjour,

J'apporte une précision sur la VOD. La disponibilité des titres dépend aussi des éditeurs et ayant droits : certains signent des exclusivités avec des opérateurs, et déterminent souvent les durées des fenêtres d'exploitation.

Bien sûr, plus Orange paie, plus elle élargit ses catalogues, mais il y a la sensation que les FAI attendent des détails sur l'offre SVOD de Netflix pour se positionner en évitant les chocs frontaux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779751 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne