Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour décodeur TV IHD92

ludo877
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

bonjour,

une date précise pour cette mise a jour?

merci

Robé
levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

elle arrive progressivement avant la fin de mai
pour l'avoir faite régulièrement démarrage Electrique du décodeur !!!
bon courage!!!

levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 464  

@Yuki 

VOD d'orange étant fermé et limité a un seul Vidéo club celui d'Orange !!!

Alors que celui de Free etant ouvert a 21 vidéos clubs

en particulier a Cinéma 's a la demande qui permet de voisiner les nouveautés en VOD en même temps que DVD

en ce moment nous voudrions voir le loup de vall street sur Orange VOD mais ce n'est pas possible nous devons aller sur notre Freebox video club Cinéma 's a la demande pour le voir

nous avoins du également aller il y a 2 mois sur ce même site pour voir le Majordome, alors que sur VOD d'orange il n'y ai toujours pas !!!

Etc , etec...

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Bonsoir Levallois,

En ce qui me concerne, même constat que vous quant aux améliorations apportées par cette dernière mise à jour (à part 2 "gels" de l'heure sur 14 jours d'utilisation quotidienne).

De plus je ne constate plus de saccades d'images lors d'accès au menu par ex. après un arrêt "électrique" du décodeur.

Je trouve cependant que la télécommande est moins réactive qu'auparavant. Je suis parfois obligé de la "secouer" pour naviguer dans les menus.

Je rejoins donc votre point de vue d'utilisateur familial.

Cordialement

Yuki
helper
1 438  

@levallois : Le loup de Wall Street, comme Le majordome, Jobs ou d'autres, sont des films de Metropolitan Filmexport, qui n'a pas d'accord avec Orange sur les films frais à l'acte. Leurs titres sont disponibles sur la Freebox, Numéricable, Facebook, via leur plate-forme Cinéma à la demande, ou sur des télés connectées.

On peut espérer qu'Orange et Metropolitan signent un accord pour ajouter leurs nouveautés. Mais le même problème peut se poser réciproquement chez d'autres FAI : certains peuvent ne pas avoir des accords avec Fox, Warner, Paramount, SND, Wild Bunch, etc... Tout le monde n'a pas l'intégralité de l'offre.

TUXfree
contributeur occasionnel
1 342  

Merci pour le lien

mais je comprends pas la logique de mettre le descriptif des MAJ d'un boitier tv ou box  dans la section  " probleme rencontre avec" ??

livebox play
TUXfree
contributeur occasionnel
1 340  

j'ai eu la mise a jours ce matin pour mon decodeur tv

decodeur : 5.2nb7

logiciel 40.12.32

livebox play
ludo877
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

salut

moi toujours rien....c bien long...

Robé
levallois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

@ludo877 

personne chez Orange ne sais dans quel ordre la mise a jour est planifié, c'est probablement d'une façon aléatoire que le serveur de mise a jour est sélectionné !!!

cette mise a jour devrait être déployé progressivement avant la fin de mois , quel dommage que le procédé ne sois pas identique que celui de Free, en effet chez free tous les clients reçoivent en même temps .

Je te souhaite de la recevoir rapidement car chez mois cela a bien amélioré la stabilité, mais coté les applications il reste encore beaucoup a faire !!!

anisvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

ce matin mise a jour 40.10.32.

maintenant seul l'enregistrement sur le disque dur du décodeur est possible. Domage car l'orsque j'enregistrais un programme sur le disque dur de mon lecteur dvd, je pouvais supprimer les pubs etc...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781564 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne