- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise à jour décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2018
17h10
2 843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour décodeur
Bonjour ,
À chaque démarrage, mon décodeur Livebox play effectue une mise à jour d'une, 2 ou 3 ressources selon le cas. Que faire?
Merci
À chaque démarrage, mon décodeur Livebox play effectue une mise à jour d'une, 2 ou 3 ressources selon le cas. Que faire?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2018
17h23
2 829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur
bonjour @papa84
il n'est pas conseillé d'éteindre le décodeur mais toujours le laisser en veille sauf cas d'orage
éssaie après avoir réinitialisé
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin