Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour de mars et avril 2016

cubitus1
contributeur
558  

Mise à jour de mars et avril 2016

Bonjour,

 

J'ai lu sur le site de l'assistance qu'une mise à jour était en cours de déploiement depuis mars 2016 (et qu'une autre aurait lieu en avril 2016, visiblement, mais le mois d'avril est terminé). Mais je ne l'ai toujours pas obtenue (alors que mes parents qui sont sur le même secteur l'ont eue). Je constate que ma Livebox Play n'est pas reconnue par l'assistance en ligne, est-ce que ça pourrait venir de ça ? En contactant un conseiller en ligne, j'ai obtenu un échange du décodeur (qui devait déclencher la mise à jour, mais j'ai toujours la version 2015 (40.12.61 / 5.2nb21)). Ma Livebox par contre a bien été mise à jour... J'ai effectué 2 réinitialisations : une en passant par le menu du décodeur (sans succès), une via un conseiller en ligne (qui remet tout à zéro y compris le logiciel interne, ce qui déclenche une mise à jour, mais c'est toujours la version de l'année dernière qui s'installe).

Si quelqu'un a une suggestion... Aucun incident n'est en cours sur ma ligne (même si je trouve curieux que ma LB ne soit pas automatiquement reconnue par le site de l'assistance, j'ai même été un temps avec 2 LB reconnues avec le même numéro de série alors que je n'en possédais qu'une).

La période de déploiement des mises à jour est-elle longue, ou est-ce que mon matériel (échangé depuis peu, tant la LB que le décodeur) ou ma ligne rencontrent-ils un problème empêchant mon décodeur de recevoir la dernière version du logiciel (qui à ce jour serait la SAGEM_IHD92_STBNB_40.62.11 / 5.2nb24) ?

Merci !

SP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne