- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise à jour de mars et avril 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour de mars et avril 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour de mars et avril 2016
Bonjour,
J'ai lu sur le site de l'assistance qu'une mise à jour était en cours de déploiement depuis mars 2016 (et qu'une autre aurait lieu en avril 2016, visiblement, mais le mois d'avril est terminé). Mais je ne l'ai toujours pas obtenue (alors que mes parents qui sont sur le même secteur l'ont eue). Je constate que ma Livebox Play n'est pas reconnue par l'assistance en ligne, est-ce que ça pourrait venir de ça ? En contactant un conseiller en ligne, j'ai obtenu un échange du décodeur (qui devait déclencher la mise à jour, mais j'ai toujours la version 2015 (40.12.61 / 5.2nb21)). Ma Livebox par contre a bien été mise à jour... J'ai effectué 2 réinitialisations : une en passant par le menu du décodeur (sans succès), une via un conseiller en ligne (qui remet tout à zéro y compris le logiciel interne, ce qui déclenche une mise à jour, mais c'est toujours la version de l'année dernière qui s'installe).
Si quelqu'un a une suggestion... Aucun incident n'est en cours sur ma ligne (même si je trouve curieux que ma LB ne soit pas automatiquement reconnue par le site de l'assistance, j'ai même été un temps avec 2 LB reconnues avec le même numéro de série alors que je n'en possédais qu'une).
La période de déploiement des mises à jour est-elle longue, ou est-ce que mon matériel (échangé depuis peu, tant la LB que le décodeur) ou ma ligne rencontrent-ils un problème empêchant mon décodeur de recevoir la dernière version du logiciel (qui à ce jour serait la SAGEM_IHD92_STBNB_40.62.11 / 5.2nb24) ?
Merci !
SP