Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour des services Orange pour un support conforme du décodeur UHD ?

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Mise à jour des services Orange pour un support conforme du décodeur UHD ?

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois que le décodeur UHD a été lancé si je ne me trompe pas.

Je suis passé à la même période d'un forfait fibre Jet à une offre groupée Open Mobile 50 Go et cela a été l'occasion de passer aux décodeurs UHD (Un dans le salon et un dans la chambre).

Globalement, tout marche impécablement, la qualité de la fibre Orange étant vraiment excellente.

Néanmoins, du point de vue logiciel, c'est une autre histoire...

- Dans la gestion du compte par Internet, les décodeurs UHD ne sont toujours pas référencés

- Bien plus genant, l'application mobile TV (que ce soit sur Iphone ou Ipad) ne permet toujours pas de gérer correctement l'ajout d'une programmation d'enregistrements ou même la visualisation des enregistrement ou programmation existantes (la fameuse erreur A699).

Ma question est donc simple : a t'on une date plus ou moins précise concernant la bonne prise en compte de ce nouveau materiel  qu'est le décodeur UHD par l'ensemble des services Orange ?

Je connais l'excellence en terme d'infrastructure chez Orange, la qualité de leur réseau fibre peut en temoigner.

Par contre, du point de vue logiciel c'est totalement l'inverse au point d'en être incompréhensible quand il s'agit d'une société aussi importante. Par exemple, les mises à jour des box TV en général ressemblent plus à chaque fois à des regressions plutôt qu'à des évolutions. Si quelqu'un avait des infos sur la raison pour laquelle le département logiciel est aussi médiocre, j'avoues que ça m'interesserait.

Bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: Mise à jour des services Orange pour un support conforme du décodeur UHD ?

Bonjour,
Orange a recensé de nombreux problemes techniques sur son nouveau décodeur TV UHD. Vous pouvez consulter les problèmes identifiés par Orange ici https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... ainsi que les dates prévisionnelles de résolution (aucune date préscise n’a été communiquée).
Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: Mise à jour des services Orange pour un support conforme du décodeur UHD ?

Bonjour Anne-Laure,

Merci beaucoup pour cette page instructive. Je retrouve effectivement certaines anomalies constatées de mon côté. Au moins, il est agréable de voir que ces problème sont connus, référencés.

En espérant qu'ils soient réglés sans que cela traine trop longtemps.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne