Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

hclhcl0
contributeur
2 334  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Mêmes observations : la programmation est devenue impossible à gérer et la dégradation du service est complète. De combien va être diminué le prix de l'abonnement ????

Mogetto
fan
fan
2 254  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Pour le moment mon boitier TV4 ne s'est pas mis à jour ! Ce n'est pas plus mal à vous lire!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fanfan68
contributeur
2 157  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

MOI J.'ai sans arret  le soir des coupures écran noir impossible de joindre un technicien qui devait m'appeler entre 14 et 15 h il est  15h30 pas de nouvelles orange pas sérieux j'envisage de changer insatisfaite et je ne suis pas la seule ils se moquent totalement des clients malgré le prix supérieur aux autres opérateurs

Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 133  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

De mon côté j'avais eu un tout petit espoir concernant l'affichage de la grille de programme, ou plutôt de son contenu ...

 

J'ai cru que l'on avait de nouveau les programmes du lendemain, mais ce soir on est revenu à la case départ :

programme du vendredi jusqu'à 23h59 puis du blanc, puis les programmes du dimanche !

 

A noter encore sur le comportement de cette grille : sur la grille de la soirée, en parcourant les chaînes 1re partie de soirée, j'ai eu la bête idée de chercher à aller vers la droite ... eh bien non mauvaise idée car dans ce cas il revient sur le bandeau de filtrage en haut de page et, aléatoirement, on revient éventuellement sur la première chaîne.

 

Quand on est au départ sur la 81 c'est un peu rageant ... mais en plus on se demande pourquoi on ne peut pas aller sur la 2cde partie de soirée sans remonter en haut ou par un biais tordu ? C'est trop simple de naviguer vers la droite ? Arghhhh....

 

Non mais vraiment ?

 

hclhcl0
contributeur
2 088  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Il faut juste avoir une pensée émue pour le stagiaire auquel Orange a confié cette mise à jour et que personne ne semble avoir vérifiée ensuite !

Mogetto
fan
fan
2 067  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Pour ceux qui ont recu la MAJ, etes vous inscrit au Lab Orange ?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 036  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Bonjour,

 

Non non pas que je sache :smileywink: ou alors totalement à mon insu et pas de mon plein gré ...

ça ressemble effectivement plus à une alpha, même pas à une béta !

 

C'est bien une mise à jour tout à fait officielle

 

Décodeur TV 4 : mise à jour du décodeur TV à partir du 9 octobre

 

Avec visiblement des "simplifications" assumées et revendiquées !

 

Une grande avancée pour les utilisateurs :

Comme il n'y a bientôt plus rien à utiliser sur leur box ... c'est pas plus simple ça ?

 

ça marche pas ?  ...

 

"Eh bien, monsieur, quelle idée de chercher une fonction aussi basique ?

Vous êtes d'un terre à terre !

C'est simple, elle n'existe tout simplement pas !

 

Merci de votre confiance :smileyvery-happy:"

 

Vous avez bien sûr la possibilité de résilier, mais parfois, c'est moins simple.

 

Comme quoi

A+

patge51
helper confirmé
helper confirmé
2 032  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Bonjour.

 

@Mogetto

 

Une mise à jour est toujours en test au niveau Lab Orange, et un déploiement officiel est en cours actuellement pour le décodeur. 

florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Pourquoi ont-ils lancé cette maj si une autre est en déploiement ? A moins que celle en déploiement soit celle dont on parle. ?
nanon53
contributeur occasionnel
1 938  

Re: Mise à jour oct 2017 décodeur TV 4 : Déception générale - dégradation des fonctionnalités

Bonjour,

 

Je valide toutes les critiques de cette mise à jour du décodeur TV. Rien que pour mettre à jour ce décodeur ce la ne s'est pas fait sans mal et dans la durée.

Mais le pire c'est la programmation de l'enregistrement des programmes TV. Ce n'est plus simplissime, c'est nullisisme.

On n'a plus la possibilité de donner un nom à l'enregistrement, les pages sont absentes de tout convivialité et sont d'une tristesse absolue. On a réduit l'ensemble à sa plus simple expression. Déjà que la nouvelle télécommande conçue par Orange ( c'est marqué dessus) extra plate et pas du tout lisible. Tout est noir et triste.

Je souhaite ardemment que Orange prenne conscience de ces dérives et y remédient.

Le bateau prend l'eau et il ne faudrait pas que le capitaine quitte le navire.

Cordialement

Olivier :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

10701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne