- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
Tous les jours lorsque je démarre mon décodeur TV une ou plusieurs mises à jour sont effectuées. C'est usant à force, surtout quand on ne sait pas pourquoi il u à des mises à jour quotidiennes. De fait je dois attendre quelques minutes chaque jour que ces mises à jour s'effectuent avant de pouvoir commencer à regarder la télé.
Quelle est la solution pour remédier à ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
bonjour @Rapas6528
déjà,il est déconseiller de débrancher le décodeur,le laisser en veille sauf cas d'orage
maintenant éssaie en faisant une réinitialisation du décodeur,lequel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
Bonjour @Rapas6528,
Avez-vous suivi le conseil de @melet39 ?
Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
Salut
je trouve cette réponse un peut incohérente ? débrancher le décodeur et le mettre en veille ?
Si en veille il et automatiquement branché : Faut savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
Bonjour @Jacky0633
Comme explique @melet39, il est déconseillé de débrancher ou d'éteindre électriquement votre décodeur pour que celui-ci puisse recevoir et mettre ses mises à jour automatiquement.
Je vous invite à l'éteindre via sa télécommande afin qu'il reste en veille.
Cependant, en cas d'orange, il est important de le débrancher électriquement au cas où la foudre tomberait sur votre ligne électrique.
J'espère que cela est plus compréhensible pour vous.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
Bonsoir
ils faut apprendre a lire je n'ai jamais dit que je le débrancher
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
Bonjour @Jacky0633,
Cette situation est naturelle, d'autant plus si vous avez activé le mode économie d'énergie.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
Bonjour Cécile
Naturel , ha bon bein pas pour moi : sur le précédent décodeur ( Blanc ) c'était pas naturel alors ? moi je dit que c'est enquiquinant point ... J'ajoute qu'il se mette a jour de temps en temps OK mais tous les jours = NON , en plus parfois il faut l’arrêter complétement ( bouton arrière ) car aucune image plantage complet ? Si il y as ces mises a jour c'est pour améliorer mais là c'est plutôt le contraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
Bonjour @Jacky0633,
Le mode économie d'énergie permet de diminuer la consommation d'énergie de votre décodeur TV UHD ou TV 4 lorsqu'il est en veille, et de le rendre plus silencieux.
Dans ce mode, l’empreinte environnementale du décodeur est réduite mais son temps de réveil est allongé.
Avez-vous activé ce mode économie d'énergie ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise à jour récurrente de mon décodeur TV à chaque démarrage
Bonjour ou Re...
cela me donne simplement les mises en veille ( 4h 6 h etc ) mais n’empêche pas que tout les matins a l'allumage de ce décodeur il y a une mise a jour : Qui ne se faisait pas sur l'ancien décodeur