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Posté le
08-12-2014
2h26
617  
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Mise a jour décodeur TV play fibre
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis la mise à jour du décodeur TV j'ai un probleme. J'ai peur de prendre mon décodeur et de le jetter par la fenetre!!!
Depuis la mise à jour, je dois allumée redemarré le décodeur au bouton de derière, sinon je n'ai rien sur ma télé, comme si le lien ne se fait plus. Est ce que d'autre personne on se problème ??
Et au bout d'une semaine, je commence à perdre patience !!!
Est ce qu'il y a un problème que sur mon décodeur ? Est ce qu'il faut que je le change en boutique ?
Merci pour vos réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2014
9h02
593  
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Re : Mise a jour décodeur TV play fibre
Bonjour
Surtout ne le jeté pas par la fenêtre, le décodeur est une propriété d'orange et ça pourrait vous coûter 50€ de mémoire donc évitons
Il y a effectivement un problème et je vous invite à contacter soit le 3970 (open) ou le 1014 (live box) en fonction de votre offre car en boutique si ils n'ont pas de bon SAV ils ne feront rien et pour avoir ce bon faut les appeller
Petite chose en plus quand vous les appèlerez il faudra etre IMPÉRATIVEMENT chez vous pour qu'ils fassent des test car sinon pas de bon SAV à savoir aussi que les test surtout pour la TV peuvent prendre plus d'une heure si ils font un reset full du décodeur :/
Bon courage
Surtout ne le jeté pas par la fenêtre, le décodeur est une propriété d'orange et ça pourrait vous coûter 50€ de mémoire donc évitons
Il y a effectivement un problème et je vous invite à contacter soit le 3970 (open) ou le 1014 (live box) en fonction de votre offre car en boutique si ils n'ont pas de bon SAV ils ne feront rien et pour avoir ce bon faut les appeller
Petite chose en plus quand vous les appèlerez il faudra etre IMPÉRATIVEMENT chez vous pour qu'ils fassent des test car sinon pas de bon SAV à savoir aussi que les test surtout pour la TV peuvent prendre plus d'une heure si ils font un reset full du décodeur :/
Bon courage