Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise a jour décodeur TV play fibre

Malilie
contributeur
617  

Mise a jour décodeur TV play fibre

Bonjour,

 

Je viens vers vous car depuis la mise à jour du décodeur TV j'ai un probleme. J'ai peur de prendre mon décodeur et de le jetter par la fenetre!!!

Depuis la mise à jour, je dois allumée redemarré le décodeur au bouton de derière, sinon je n'ai rien sur ma télé, comme si le lien ne se fait plus. Est ce que d'autre personne on se problème ??

Et au bout d'une semaine, je commence  à perdre patience !!!

 

Est ce qu'il y a un problème que sur mon décodeur ? Est ce qu'il faut que je le change en boutique ?

 

Merci pour vos réponse.

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
593  

Re : Mise a jour décodeur TV play fibre

Bonjour

Surtout ne le jeté pas par la fenêtre, le décodeur est une propriété d'orange et ça pourrait vous coûter 50€ de mémoire donc évitons

Il y a effectivement un problème et je vous invite à contacter soit le 3970 (open) ou le 1014 (live box) en fonction de votre offre car en boutique si ils n'ont pas de bon SAV ils ne feront rien et pour avoir ce bon faut les appeller
Petite chose en plus quand vous les appèlerez il faudra etre IMPÉRATIVEMENT chez vous pour qu'ils fassent des test car sinon pas de bon SAV à savoir aussi que les test surtout pour la TV peuvent prendre plus d'une heure si ils font un reset full du décodeur :/

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne