Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise a jour livebox tv 4

Benoit5988
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

Mise a jour livebox tv 4

Bonjour à tous, j'ai vue sur l'assistance qu'il y a eu une mise à jour pour la tv 4 le 10/08 mais j'ai rien eu (j'ai vérifié dans les paramètres la dernière mises à jour installé date de juin) avez vous eu la mise à jour ? On peut rechercher les mises à jour manuellement comme avec la box ? Car j'ai lue que les mises à jour se font la nuit mais le problème est que j'avais programmé l'extinction du wifi la nuit donc si il y a eu mise à jour je n'ai pas pu l'avoir
1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 512  

Re : Mise a jour livebox tv 4

Bonsoir,

 

La mise à jour du Decodeur TV 4 a eu lieu le 27/07/2016. La mise a jour à pour version 01.27.40 et elle se fait automatiquement. Vous pouvez vérifier dans le menu de configuration (touche RETOUR + touche OK) si elle a bien été installé.

 

Le 10/08 correspond à la date de mise à du jour du site qui répertorie au fur et à mesure les différents bugs concernant le Decodeur Tv 4 que les client signalent à Orange.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-s...

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne