Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise a jour télécommande

melet39
Orange Star
Orange Star
1 356  

Re: Mise a jour télécommande

bonjour @philippebrunet 

 

c'est parfait,attendre que le webconseiller revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 341  

Re: Mise a jour télécommande

Bonjour @philippebrunet ,

Merci pour votre message privé.


Je vais procéder à l’échange de votre décodeur et de votre télécommande.


En tant que client Premium, vous pouvez bénéficier, soit de l'installation à domicile de votre matériel sur rendez-vous par un technicien, soit d'un échange classique en boutique ou en point-relais.


Quelle solution préférez-vous ?
Si vous choisissez l’échange à domicile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours (créneaux horaires de 2h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re: Mise a jour télécommande

bonjour @philippebrunet 

 

il ne te reste plus qu'à répondre au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippebrunet
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Mise a jour télécommande

Bonjour je souhaite l echange en boutique .merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 320  

Re: Mise a jour télécommande

bonjour @philippebrunet 

 

le webconseiller @Nicolas_M  reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 300  

Re: Mise a jour télécommande

Bonjour @philippebrunet ,


Je viens d'effectuer la demande d'échange de votre décodeur TV UHD.


Vous allez recevoir un SMS avec le numéro d'échange SAVI à fournir à votre arrivée en boutique Orange. 


Afin de procéder à l'échange présentez-vous dans la boutique de votre choix (sous 10 jours) muni de votre décodeur, l'alimentation éléctrique, la télécommande, et son conditionnement si vous êtes toujours en possession de ce dernier. 

Munissez-vous également d'une carte d'identitée ou d'un passeport qui peut éventuellement vous être demandée.


A l'issue de l'échange il vous faudra procéder à l'initialisation de votre nouveau décodeur soit en wifi, soit par câble Ethernet.


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 281  

Re: Mise a jour télécommande

bonsoir @philippebrunet 

 

tiens nous au courant une fois reçu et installé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippebrunet
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Mise a jour télécommande

Pas de souci je vous tiens au courant mais je prépare les valises en même temps 🌡🌊⛱🤣🤣🤣🤣

philippebrunet
contributeur occasionnel
1 247  

Re: Mise a jour télécommande

Decodeur reçu en cours d installation🥳

philippebrunet
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Mise a jour télécommande

Toujours le même problème et même lorsque je met la 15 j ai le bandeau info de c8 .

La sa commence à me saouler 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772274 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne