Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise en clair bouquet famille et famille by canal?

delph66
passionné
2 066  

Mise en clair bouquet famille et famille by canal?

Bonjour,

 

Normalement une mise en clair du bouquet famille et famille by canal est disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 19 février.

Je trouve bizarre de ne recevoir que certaines des chaînes de ces bouquets et non pas toutes? 

Si j'en recevais aucune je me dirais qu'il faut encore attendre surtout que je benéficie toujours tardivement des mises en clair. Mais là, je ne comprends pas pourquoi la mise en clair ne s'est pas faite intégralement surtout à l’heure qu’il est.

Pour info, j'ai la tv par la fibre.

A titre d'exemple je reçois comédie, série club, mcm, mtv mais pas rtl9, 13ème rue ni paris première et d'autres...

Sur les chaînes non reçues, j'ai une proposition d'abonnement. On me propose aussi d'aller sur la 999 de patienter 10 mn, je suis restée 1h15 dessus mais ça ne change rien. 

J'ai tenté d'éteindre et de rallumer mon décodeur, en vain. Je n'ose pas faire de réinitialisation car je dispose du bouquet ciné/séries et je ne sais pas si cette manipulation risque de faire disparaître ces chaînes et puis jusqu'à présent je n'ai jamais eu de manipulations particulières à faire lors des mises en clair!

 

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il reçoit bien toutes les chaînes de ces bouquets? ou juste certaines? et si vous les avez toutes : avez-vous tenté une manipulation particulière?

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
delph66
passionné
1 888  

Re : Mise en clair bouquet famille et famille by canal?

Problème non résolu mais je clôture le sujet puisque ça a l'air de marcher pour tout le monde.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
noel1950
fan
fan
2 027  

Re : Mise en clair bouquet famille et famille by canal?

Bonsoir; j'ai le même problème!

delph66
passionné
2 011  

Re : Mise en clair bouquet famille et famille by canal?

Merci pour votre réponse! je commençais à me sentir seule.

Je viens de vérifier à l'instant même et j'ai récupéré rtl9 et paris première en ne faisant rien de particulier.

En revanche 13ème rue et syfy par exemple ne sont toujours pas présentes.

Il semblerait donc que la mise en clair soit vraiment progressive. Je ne savais pas que ça pouvait prendre autant de temps. 

delph66
passionné
1 889  

Re : Mise en clair bouquet famille et famille by canal?

Problème non résolu mais je clôture le sujet puisque ça a l'air de marcher pour tout le monde.

Bonne soirée.

Tyflø
contributeur
1 748  

Re : Mise en clair bouquet famille et famille by canal?

Bonjour,

 

Abonné ADSL j'ai accès à une partie des chaînes famille by canal gratuitement, alors que l'on m'a confirmé que cette offre n'était disponible que pour les abonnés fibre.

 

Les bizarreries d'orange

Ancien Membre
1 308  

Re : Mise en clair bouquet famille et famille by canal?

je clos le sujet!...pas je cloture...pffff..... les arnaques de ce bouquet sont tout sauf claires!...moi c'etait remise globale permanente etant abonné live box jet fibre prémium...maintenant c'est 12 mois....ça change tous les jours...mais si l'engagement n'est pas tenu je résilie, hors de question de payer 25€ pour un bouquet assez quelconque dont les 3 quarts des chaines figurent déjà dans le bouquet famille orange à 12€...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne