- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mise en clair bouquet famille et famille by canal?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en clair bouquet famille et famille by canal?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Normalement une mise en clair du bouquet famille et famille by canal est disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 19 février.
Je trouve bizarre de ne recevoir que certaines des chaînes de ces bouquets et non pas toutes?
Si j'en recevais aucune je me dirais qu'il faut encore attendre surtout que je benéficie toujours tardivement des mises en clair. Mais là, je ne comprends pas pourquoi la mise en clair ne s'est pas faite intégralement surtout à l’heure qu’il est.
Pour info, j'ai la tv par la fibre.
A titre d'exemple je reçois comédie, série club, mcm, mtv mais pas rtl9, 13ème rue ni paris première et d'autres...
Sur les chaînes non reçues, j'ai une proposition d'abonnement. On me propose aussi d'aller sur la 999 de patienter 10 mn, je suis restée 1h15 dessus mais ça ne change rien.
J'ai tenté d'éteindre et de rallumer mon décodeur, en vain. Je n'ose pas faire de réinitialisation car je dispose du bouquet ciné/séries et je ne sais pas si cette manipulation risque de faire disparaître ces chaînes et puis jusqu'à présent je n'ai jamais eu de manipulations particulières à faire lors des mises en clair!
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il reçoit bien toutes les chaînes de ces bouquets? ou juste certaines? et si vous les avez toutes : avez-vous tenté une manipulation particulière?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème non résolu mais je clôture le sujet puisque ça a l'air de marcher pour tout le monde.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en clair bouquet famille et famille by canal?
Bonsoir; j'ai le même problème!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en clair bouquet famille et famille by canal?
Merci pour votre réponse! je commençais à me sentir seule.
Je viens de vérifier à l'instant même et j'ai récupéré rtl9 et paris première en ne faisant rien de particulier.
En revanche 13ème rue et syfy par exemple ne sont toujours pas présentes.
Il semblerait donc que la mise en clair soit vraiment progressive. Je ne savais pas que ça pouvait prendre autant de temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème non résolu mais je clôture le sujet puisque ça a l'air de marcher pour tout le monde.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en clair bouquet famille et famille by canal?
Bonjour,
Abonné ADSL j'ai accès à une partie des chaînes famille by canal gratuitement, alors que l'on m'a confirmé que cette offre n'était disponible que pour les abonnés fibre.
Les bizarreries d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler