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Mise en route TV
Bonjour
J’en n’arrive pas à faire fonctionner ma TV Orange. Cela me met un code d’erreur S93-02.
J’ai éteint et rallumer le décodeur et ma box mais rien n’y fait.
Merci d´avance pour votre aide.
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Re: Mise en route TV
bonsoir @LolaMarr
en attente d'autres intervenants
si pas de solution
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
le lien ci dessus est dispo aujourd'hui
cdt