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Bonjour, réception du décodeur en janvier. Pas de service tv à ce jour malgré d incessants appels chaque semaine le back office a été prévenu mais toujours rien. Est ce ca la méthode orange? Balader les gens des mois?
Depuis le 16 mars vos services sis: tsa 90017 59878 Lille cedex 9 ont dû recevoir mes lettres de réclamations. A raison de 20/jours j espere une réaction prompte. Sachez que j ai des cartons de lettres suivies. Et je compte passer à 30/jours des lundi 22.
Bien à vous
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Bonjour, réception du décodeur en janvier. Pas de service tv à ce jour malgré d incessants appels chaque semaine le back office a été prévenu mais toujours rien. Est ce ca la méthode orange? Balader les gens des mois?
Depuis le 16 mars vos services sis: tsa 90017 59878 Lille cedex 9 ont dû recevoir mes lettres de réclamations. A raison de 20/jours j espere une réaction prompte. Sachez que j ai des cartons de lettres suivies. Et je compte passer à 30/jours des lundi 22.
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Re: Mise en service tv
salut @Soso101
- doublon inutile fusionné
- adresses toi à orange, pas à nous autres clients comme toi