- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mises à jour du décodeur fréquentes, longues et so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMises à jour du décodeur fréquentes, longues et souvent à des heures inappropriées ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mises à jour du décodeur fréquentes, longues et souvent à des heures inappropriées ?
salut @gael06600
pourquoi vouloir absolument revenir en wifi ?
ethernet, réinitialisation, et finis les ennuis, laisses comme ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mises à jour du décodeur fréquentes, longues et souvent à des heures inappropriées ?
Parce que la distance entre la box et le décodeur est de quelques mètres et qu'un cordons RJ45 poserait un pb, esthétique entre autres. Est-ce que le WiFi est une mauvaise solution ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gael06600
le wifi n'est jamais stable par contre en câble ethernet plus de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gael06600
pourquoi est ce que cela poserait des problèmes ?
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re re...
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour regarder les émissions, films et autres en WiFi.
La box est au RDC, je visualise des films sur mon PC au premier et j'ai encore accès à Internet pour surfer et mes e-mails au 2ème...
Il semble donc très stable.
Le pb c'est ces mises à jour "intempestives" (voir mon post initial) qui ne semblent pas avoir de lien avec le WiFi.
Bon we et merci pour vos messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gael06600
sauf que des mises à jour, si il y en a 2 par an (allez maximum 3), c'est beaucoup, en revanche le wifi...
ne compares pas le wifi de tes PC avec le wifi du décodeur, ce sont des flux différents et ils ont des exigences différentes
le flux de ton PC, c'est du surf ou du streaming adaptatif, et si la connexion n'est pas tip-top à 100%, ce n'est pas gênant
en revanche, pour le décodeur, ce sont des flux multi cast qui exigent un flux constant
or le wifi n'est absolument pas capable d'assurer ce flux constant, il y a toujours des fluctuations, d'où les soucis
mets toi en ethernet et tu ne seras plus gêné
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »