- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mises à jour répétitives et usantes de notre décod...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMises à jour répétitives et usantes de notre décodeur télé d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mises à jour répétitives et usantes de notre décodeur télé d'orange
Bonjour à tous,
Nous sommes totalement exaspérés depuis quelques semaines par notre décodeur TV d'orange qui réclame une mise à jour à chaque fois que nous allumons notre téléviseur. La mise à jour doit mal se faire car lorsque nous arrivons (au bout de 3/4 minutes) à avoir l'écran d'accueil et une chaine, il réclame une nouvelle mise à jour et cela peut se renouveler 4 ou 5 fois. Nous perdons patience et l'éteignons avec le bouton sur le côté (près de la carte). Chaque fois, il fait une courte installation puis mise à jour, et là seulement nous parvenons à regarder la télé. C'est usant !!
Les tests de connexion et de ligne ne révèlent rien. De plus, lorsque la télé fonctionne (ce qui devient rare), nous n'avons plus de débit pour l'ordi ou la tablette. Ce qui est surprenant étant donné que nous sommes plutôt bien lottis en terme de débit (bande passante très correcte d'après technicien d'orange venu tester).
Nous avons tenté la réinitialisation par la combinaison "bleu-jaune-bleu" mais impossible de sélectionner "réinitialiser" puisqu'il est écrit en clair.
Nous n'y connaissons rien, c'est du chinois pour nous.
Comment trouver ce qui ne va pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Laetitia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mises à jour répétitives et usantes de notre décodeur télé d'orange
bonjour @titouetdidou
si la réinitialisation est impossible appel le service client pour un échange,ou par chat à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite sur ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mises à jour répétitives et usantes de notre décodeur télé d'orange
Bonjour
deux solution
appelle le sav au 3900
ou telecharge l'appli live box sur ton portable et essaye un repeation de la tv moi qq fois cette appli m'a bien depanné
mais je crois plutot direction assistance
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mises à jour répétitives et usantes de notre décodeur télé d'orange
Merci.
Laetitia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mises à jour répétitives et usantes de notre décodeur télé d'orange
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !