Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur TV Sagem UHD-90 n'est pas détecté par ma Télévision Samsung UHD/4K

Mounir84
contributeur
556  

Mon décodeur TV Sagem UHD-90 n'est pas détecté par ma Télévision Samsung UHD/4K

Bonjour,

je viens de changer de télé (nouvelle télé Samsung 4K)

Impossible de détecter mon décodeur TV  Orange (modèle Sagem UHD 90) sur celle ci via HDMI (le décodeur est détecté par contre sans problème en HDMI sur mon ancienne télé HD)

- j'ai redémarré électriquement la box, le décodeur TV

- j'ai réinitalisé le décodeur tv (touches bleu-jaune-bleu sur la télécommande)

- j'ai changé de câble HDMI entre la tv et le décodeur

- j'ai essayé les 4 ports HDMI sur la nouvelle TV

aucun résultat...

 

j'ai testé de brancher un boitier XIAOMI qui envoie une résolution 3840x2160/60p sur la tv 4K, il est bien detecté sans problème. le décodeur TV Orange envoie une résolution 1920X1080/50i

 

auriez vous une solution svp? dois je changer mon décodeur TV Orange pour un qui supporte la 4K?

 


Solutions approuvées
Oxytv
fan
fan
526  

Re: Mon décodeur TV Sagem UHD-90 n'est pas détecté par ma Télévision Samsung UHD/4K

Bonjour,

 

@Mounir84  le uhd 90 est limité a la norme HDMI 1.x donc pas de 4k.

Il te faut un échange avec le uhd noir moyennant minimum 10 euros de frais d activation si tu es pas en réception satellite qui aura la norme HDMI 2.0 et donc l affichage en 4k à voir avec le 3900 pour l échange offre nécessaire et frais d activation.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
527  

Re: Mon décodeur TV Sagem UHD-90 n'est pas détecté par ma Télévision Samsung UHD/4K

Bonjour,

 

@Mounir84  le uhd 90 est limité a la norme HDMI 1.x donc pas de 4k.

Il te faut un échange avec le uhd noir moyennant minimum 10 euros de frais d activation si tu es pas en réception satellite qui aura la norme HDMI 2.0 et donc l affichage en 4k à voir avec le 3900 pour l échange offre nécessaire et frais d activation.

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne