Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur TV ne fonctionne pas

rogerisle
contributeur occasionnel
1 311  

Mon décodeur TV ne fonctionne pas

 

 

Bonjour,

Voilà ce que j'ai écrit à Orange, toujours sans réponse, normal ?

Bonjour, mon nouveau décodeur qui a été changé il y a peu a le même défaut que le précédent. Quand je reprends la lecture d’un enregistrement elle commence au début de la vidéo et non à l'endroit où je me suis arrêté. J'ai fait une réinitialisation sans résultat. Que faire ? Une conseillère m’a dit que c’était normal que la lecture ne peut pas reprendre à l’endroit ou je me suis arrêté contrairement à ce qui est écrit page 24 de votre manuel :

 

« Si vous arrêter la lecture d’un enregistrement vous pouvez la reprendre à l’endroit où vous l’avez arrêtée »

 

Ce qui est normal, ne pas pouvoir le faire c’est revenir à la préhistoire !

 

Je précise que j’arrête l’enregistrement en appuyant sur pose et le soir selon vos recommandations j’arrête le décodeur avec la touche marche/ arrêt de la télécommande.

J’ai eu plusieurs conseillers et experts qui m’ont fait faire des « manœuvres » avec le décodeur sans aucun résultat.

 

Que faire, c'est un dialogue de sourd, mais ça ne fonctionne pas, et pourtant je paie pour avoir un service de qualité comme on est habitué chez Orange, les temps auraient ils changés ?

Merci de trouver une solution à ce problème récurrent.

Roger  client.

 

 

 

 

-

 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 263  

Re : Mon décodeur TV ne fonctionne pas

Bonjour,

c' est un carré ( lisez le mode d' emploi de votre décodeur tv )

Le rond rouge c' est pour enregistrer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 284  

Re : Mon décodeur TV ne fonctionne pas

Bonjour,

IL ne faut pas appuyer sur pause mais sur stop, si vous éteignez votre décodeur.

rogerisle
contributeur occasionnel
1 276  

Re : Mon décodeur TV ne fonctionne pas

Ok je vais essayer, mais je encore abuser, ou est la touche stop, c'est peut être la touche avec un rond rouge et un carré ?

Merci.

Cordialement.

bjf56fr
star
star
1 264  

Re : Mon décodeur TV ne fonctionne pas

Bonjour,

c' est un carré ( lisez le mode d' emploi de votre décodeur tv )

Le rond rouge c' est pour enregistrer.

rogerisle
contributeur occasionnel
1 240  

Re : Mon décodeur TV ne fonctionne pas

Merci beaucoup je vais voir en ce sens. D'aprés Orange, il est impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement plus d'une heure aprés l'enregistrement........ Aprés une heure la lecture reprend au début. Voilà les dernières news.

Cordialement à toutes et à tous.

Denis1951
contributeur
495  

Re: Mon décodeur TV ne fonctionne pas

je suis dans l'impossibilité de reprendre la lecture d' un enregistrement à l'endroit où je me suis arrêté la veille , avec mon décodeur, alors que c'est possible avec la Clé télé. Un conseiller m'a dit que ce serait possible après une mise à jour. La mise à jour a été faite ce matin, je rencontre toujours ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne