- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur n'arrive pas à se connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
Bonjour
J'ai voulu changer la place de mon décodeur et j'ai donc débrancher les cäbles puis les rebrancher mais maintenant mon décodeur ne veut plus du tout se connecter.
J'ai une livebox 2 et suis connecté en ethernet avec le décodeur
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
bonjour @Ashtar59
tu as bien vérifié tes branchements
quel décodeur possède tu ?
quel message d'erreur as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
Bonjour
J'ai vérifié tous les branchements plusieurs fois.
J'ai une livebox 2
J'ai plusieurs messages d'erreur et le dernier S06-07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
bonjour @Ashtar59
voir ici,et au besoin,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
Bonjour et bonne année
J'ai fait ce qui était demandé dans le lien ci dessus mais rien n'a changé.
J'ai fini par appeler le SAV. On m'a demandé de faire un RAZ de la livebox au cas où c'était un bug logiciel mais ce n'était pas ça.
On m'a proposé de changer le décodeur tout de suite mais j'ai dit que je préférais d'abord tester avec un autre cable éthernet avant, donc on m'a proposé qu'un technicien rapelle aujourd'hui. Rien n'a changé donc j'ai été changé le décodeur aujourd'hui en boutique.
Et...... rien n'a changé
Donc j'attends le rappel d'un technicien mardi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
bonsoir @Ashtar59
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel du technicien
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
salut @Ashtar59
si déjà un des apapreils devait être changé, ce n'est pas le décodeur, mais ta livebox 2
obsolète, à bout de course, dépassée
rappelles l'assistance et fais remplacer la box, et profites en pour demander une Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
J'ai changé ma livebox vers novembre, j'avais la blanche avant.
Ils ne m'ont proposé que la livebox 2
Je vous dis quoi demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
salut @Ashtar59
revois avec eux et demandes une Play
le décodeur a déjà été changé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur n'arrive pas à se connecter
Oui le décodeur a déjà été changé une fois
J'ai eu l'appel du technicien aujourd'hui qui m'a demandé des photos des branchements de la Livebox 2 et du décodeur.
Il m'a demandé de rebrancher le décodeur pour arriver au menu système, mais il n'y arrivait pas. Même moi en faisant Retour+OK, ca ne marchait pas.
Il me dit ensuite que cela vient d'un problème électrique, que ce la va demander à un technicien sur Dunkerque pour intervenir puis me mets en attente.
Au retour, après enquête de sa part, il me dit que c'est éxtérieur à la ligne et que cela devrait être réglé d'ici le 11 janvier grand max
Si le problème persiste j'aurais un numéro pour changer la livebox