- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
Bonjour, Depuis ce matin mon décodeur SAGEM WD94 ne reconnait pas l'enregistreur TV UHD. Tout fonctionnait bien hier soir.
Après multiple manipulation faites par le 3900 on m'a demandé de changer l'enregistreur. Ce qui a été chose faite, et ainsi j'ai perdu tous mes enregistrements..
Malheureusement le problème reste le même. Re-contact avec le 3900 avec un monsieur aimable comme une porte de prison, je dois retourner chez Orange pour changer pour changer cette fois le décodeur. A chaque fois 2X20 km.
Entre temps, j'ai fait toutes les manipulations possibles (vérification du disque, formatage, remise à 0...)
Sinon pas de problèmes pour regarder la télé.
Je n'aurai pas l'enregistreur avant mardi. QQN a t-il une autre idée en attendant?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
salut @Charlubert
non, aucune, si toutes les réinitialisations ne donnent rien, c'est matériel
l'option "enregistreur" est bien activée (une désactivation en plateforme de service est possible) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
Merci pour la réponse. Sur demande d'Orange, le disque (partie inférieure) a été changée, mais pas le décodeur.
Sinon la télé fonctionne parfaitement, mais enregistrement impossible avec message: "Votre disque dur n'a pas été reconnu)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
re @Charlubert
alors il faut changer le décodeur, c'est peut être lui qui pose souci
tu avais également changé le câble entre le disque et le décodeur ? ou tu avais un "U" rigide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
Pour résumer:
- Le disque a été changé ainsi que le U
- Le décodeur doit être changé mardi.
Le 3900 doit me rappeler mardi soir. S'il est aussi aimable qu'hier, ça va faire des flammes!
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi on ne m'a pas fait changer le tout du 1° coup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
Décodeur changé. Problème résolu !
D'après une personne de l'agence Orange, le décodeur n'a peut être pas supporté la, mise à jour d'Orange et la nouvelle mosaïque.
Merci pour vos conseils et réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
re @Charlubert
ok merci du retour
l'assistance aurait du tenter un reset full qui aurait peut être résolu le souci sans avoir à procéder à l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur
Pas grave: j'ai maintenant du matériel neuf. D'après la boutique Orange le problème pourrait bien venir d'une mise à jour Et c'est en effet survenu le même jour du changement de la présentation de la mosaique de la télé.