Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur

Charlubert
contributeur occasionnel
1 136  

Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur

Bonjour, Depuis ce matin mon décodeur SAGEM WD94 ne reconnait pas l'enregistreur TV UHD. Tout fonctionnait bien hier soir.
Après multiple manipulation faites par le 3900 on m'a demandé de changer l'enregistreur. Ce qui a été chose faite, et ainsi j'ai perdu tous mes enregistrements..
Malheureusement le problème reste le même. Re-contact avec le 3900 avec un monsieur aimable comme une porte de prison, je dois retourner chez Orange pour changer pour changer cette fois le décodeur. A chaque fois 2X20 km. 
Entre temps, j'ai fait toutes les manipulations possibles (vérification du disque, formatage, remise à 0...)
Sinon pas de problèmes pour regarder la télé.

Je n'aurai pas l'enregistreur avant mardi. QQN a t-il une autre idée en attendant?

Merci

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur

salut @Charlubert 

 

non, aucune, si toutes les réinitialisations ne donnent rien, c'est matériel

 

l'option "enregistreur" est bien activée (une désactivation en plateforme de service est possible) ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Charlubert
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur

Merci pour la réponse. Sur demande d'Orange, le disque (partie inférieure) a été changée, mais pas le décodeur.
Sinon la télé fonctionne parfaitement, mais enregistrement impossible avec message: "Votre disque dur n'a pas été reconnu)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur

re @Charlubert 

 

alors il faut changer le décodeur, c'est peut être lui qui pose souci

 

tu avais également changé le câble entre le disque et le décodeur ? ou tu avais un "U" rigide ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Charlubert
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur

Pour résumer:
- Le disque a été changé ainsi que le U
- Le décodeur doit être changé mardi.
Le 3900 doit me rappeler mardi soir. S'il est aussi aimable qu'hier, ça va faire des flammes!
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi on ne m'a pas fait changer le tout du 1° coup !

Charlubert
contributeur occasionnel
1 037  

Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur

Décodeur changé. Problème résolu !
D'après une personne de l'agence Orange, le décodeur n'a peut être pas supporté la, mise à jour d'Orange et la nouvelle mosaïque.
Merci pour vos conseils et réponses

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur

re @Charlubert 

 

ok merci du retour

 

l'assistance aurait du tenter un reset full qui aurait peut être résolu le souci sans avoir à procéder à l'échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Charlubert
contributeur occasionnel
977  

Re: Mon décodeur ne reconnait pas l'enregistreur

Pas grave: j'ai maintenant du matériel neuf. D'après la boutique Orange le problème pourrait bien venir d'une mise à jour Et c'est en effet survenu le même jour du changement de la présentation de la mosaique de la télé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne