Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon nouveau décodeur ne fonctionne pas mais l'ancien, oui

lacaille58
contributeur occasionnel
1 048  

Mon nouveau décodeur ne fonctionne pas mais l'ancien, oui

suite a remplacement du nouveau décodeur rien ne fonctionne obligé de remettre l'ancien  . comment avoir un dépanneur orange dans le 58.avant que je change de boutique 


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 090  

Re : décodeur

Bonjour je suis ravi que le conseiller que vous avez eu au 3900 a solutionné le dysfonctionnement de votre décodeur. 
Je reste disponible si besoin et souhaite une agréable fin de journée.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
1 045  

Re: nouveau decodeur

@lacaille58 

 

explique toi que veux tu dire par "rien ne fonctionne" ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lacaille58
contributeur occasionnel
1 010  

Re: nouveau decodeur

après branchement comme sur le guide du pack .aucune  étape ne s'affiche sur le téléviseur . hier rebranchement sur l'ancien décodeur pour regarder la télévision,??? merci de me communiquer un dépanneur Orange sur secteur de NEVERS ( 58).sinon renvoi de votre matériel .et changement de fournisseur tel inter net tél ..(ma fille a prie un abonnement  chez Free  Aucun problème.)!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 001  

Re: nouveau decodeur

re @lacaille58 

 

une fois branché il n'y a rien à l'écran ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lacaille58
contributeur occasionnel
985  

Re: nouveau decodeur

non aucune information.

melet39
Orange Star
Orange Star
970  

Re: nouveau decodeur

re @lacaille58 

 

il n'est peut être pas encore activé

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lacaille58
contributeur occasionnel
909  

Re: nouveau decodeur

bonjour controle activitation du décodeur .aucunes information ???. Ttoujours pas en fonction apres divers controle de branchements  oblige de remettre l'ancien decoteur tv.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
889  

Re: nouveau decodeur

Bonjour @lacaille58 

 

as tu pu te faire rappeler par un conseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lacaille58
contributeur occasionnel
875  

Re: nouveau decodeur

Appel conseiller oui mais impossible d'avoir une conversation .coupure a chaque fois . 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
859  

Re: nouveau decodeur

re @lacaille58 

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772253 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne