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Interrogez la communautéMon nouveau décodeur ne fonctionne pas mais l'ancien, oui
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suite a remplacement du nouveau décodeur rien ne fonctionne obligé de remettre l'ancien . comment avoir un dépanneur orange dans le 58.avant que je change de boutique
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour je suis ravi que le conseiller que vous avez eu au 3900 a solutionné le dysfonctionnement de votre décodeur.
Je reste disponible si besoin et souhaite une agréable fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: nouveau decodeur
explique toi que veux tu dire par "rien ne fonctionne" ?
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Re: nouveau decodeur
après branchement comme sur le guide du pack .aucune étape ne s'affiche sur le téléviseur . hier rebranchement sur l'ancien décodeur pour regarder la télévision,??? merci de me communiquer un dépanneur Orange sur secteur de NEVERS ( 58).sinon renvoi de votre matériel .et changement de fournisseur tel inter net tél ..(ma fille a prie un abonnement chez Free Aucun problème.)!!!
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Re: nouveau decodeur
re @lacaille58
une fois branché il n'y a rien à l'écran ?
cdt
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Re: nouveau decodeur
non aucune information.
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Re: nouveau decodeur
re @lacaille58
il n'est peut être pas encore activé
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: nouveau decodeur
bonjour controle activitation du décodeur .aucunes information ???. Ttoujours pas en fonction apres divers controle de branchements oblige de remettre l'ancien decoteur tv.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: nouveau decodeur
Bonjour @lacaille58
as tu pu te faire rappeler par un conseiller ?
cdt
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Re: nouveau decodeur
Appel conseiller oui mais impossible d'avoir une conversation .coupure a chaque fois .
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: nouveau decodeur
re @lacaille58
sinon
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller