Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mosaique écran TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Mosaique écran TV

bonjour @siannoyl 

 

tiens nous au courant après l'échange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
siannoyl
incollable
incollable
1 132  

Re: Mosaique écran TV

Bonjour, Sans conviction, je suis allé chez Orange pour échanger le décodeur TV qui est en Ethernet.

Après remise en route, c'est encore pareil.

J'avais un gros doute car la télé du haut qui est en wifi a le même problème. Ce que je constate aussi, c'est que çà le fait après un moment de mise en route .Un technicien..........un de plus, va m'appeler demain à 8 heures. Le feuilleton SAV Orange continue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Mosaique écran TV

bonjour @siannoyl 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel du technicien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: Mosaique écran TV

Bonjour @siannoyl,


Avez-vous eu été contacté comme prévu ce matin ?


Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re: Mosaique écran TV

bonjour @siannoyl 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
siannoyl
incollable
incollable
1 137  

Mauvaise image TV

Bonjour,

Suite à mes déboires de mosaïque que j'ai évoqué dans un autre sujet, le SAV m'a changé un décodeur TV ( ce qui en passant soit dit n'a pas réglé le problème). Mais je n'arrive pas a avoir les bons réglages de ma TV . Ne pas me dire que çà vient de mon téléviseur pour la bonne raison que j'ai interverti le décodeur sur les deux. C'est trop rouge, mauvais contraste . Je ne sais pas trouver le bon compromis. Les deux téléviseurs sont des Samsung

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Mauvaise image TV

bonjour @siannoyl 

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/%C3%89cran-rouge/m-p/1598805?advanced=false&col...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: Mauvaise image TV

salut @siannoyl 

 

@melet39 

 

comme tu as un fil ouvert, il est préférable de continuer là dessus, j'ai donc fusionné les deux fils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 053  

Re : Message perso

Bonjour @siannoyl,


J'ai bien reçu votre message privé. Toutefois il nous manque vos: nom, prénom et numéro de ligne fixe. Pouvez-vous, de nouveau en message privé, me communiquer ces informations.


A partir de là, nous pourrons accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

siannoyl
incollable
incollable
1 050  

Re: Re : Message perso

Bonjour,Il y a un technicien qui se déplace chez moi mercredi matin. Je vous donnerai des nouvelles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne