- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Multiécran insoluble - assistance inexistante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiécran insoluble - assistance inexistante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai opté pour l'option multiécran,
une live box play et un décodeur noir relié par cable ethernet et un décodeur blanc avec un plug wifi solo.
Tout fonctionne séparèment, sinon on ne peut regarder que la même chaîne sinon ça bloque et écran noir.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique qui me dit que le problème relève plutôt d'un expert. Mais aucun appel en retour comme convenu. A chacun de mes appels pour relancer, il faut raconter ma petite histoire d'installation....
Je suis vraiment dépité . Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayé. J'ai trouvé, il fallait décocher HD dans les réglages de la Live box play.
Bonne soirée et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiécran insoluble - assistance inexistante
Bonjour,
Vous pouvez avoir un problème de débit.
Pouvez-vous nous donnez les caractéristiques techniques de la connexion ADSL.
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : admin/admin puis validez
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiécran insoluble - assistance inexistante
Bonjour, voici les infos demandées:
Etat de la ligne DSL
2.1 statut du lien DSL actif
2.2 mode de synchronisation DSL ADSL
2.3 dernière synchronisation DSL 1 juin 2014, 23 h 34 m
2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 10 h 27 m 23 s
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 14056 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 8.2 dB
indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 14
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiécran insoluble - assistance inexistante
Pensez vous que ce soit suffisant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiécran insoluble - assistance inexistante
JPM64,
Le débit est est satisfaisant pour le double écran (environ 14Mb/s).
Vérifier que dans votre espace client qu' il y a bien l'option multi écran.
Quel adresse IP avez-vous pour les décodeurs ? (voir dans configuration avancée)
Le UPnp est-il bien activé ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiécran insoluble - assistance inexistante
`
Bonsoir,
L'option est bien mentionné.
le UPNP est bien activé.
Les adresses IP sont bien differentes, l'une se termine par 10 et l'autre par 13.
Ce soir du nouveau : J'ai relié les deux décodeurs à la Live box au moyen de deux Live plug wifi duo :
Désormais les deux décodeurs fonctionnent séparèment comme avant.
Ensemble, seul le décodeur blanc fonctionne sur toutes les chaines ---- le décodeur noir ne reçoit que les chaines qui ne sont pas siglées HD , ou seulement si cette chaîne est visionné avec le décodeur blanc !!!!!
Cela doit donc venir du décodeur noir ? J'ai essayé d'intervertir les cartes mais cela ne change rien. Faut il faire un reset ???
Merci pour votre sympathique intervention. JP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiécran insoluble - assistance inexistante
JPM64,
La TV HD n'est pas compatible avec l'ADSL ( problème de débit), quand on a l'option multiécran on est en SD, je trouve curieux que vous avez un décodeur qui reçoit la HD, c'est peut-être là le problème. On peut avoir les chaines TNT HD par l'antenne rateau en faisant une rechherche TNT.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiécran insoluble - assistance inexistante
Bonsoir,
je sais que l'on ne peut avoir la HD en définition, mais je pensais que l'on pouvait toutefois recevoir ces mêmes chaines en SD ? D'ailleurs je pense que le décodeur blanc me les restitue en SD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayé. J'ai trouvé, il fallait décocher HD dans les réglages de la Live box play.
Bonne soirée et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiécran insoluble - assistance inexistante
Bonjour,
Merci du retour.
Cdt
Jacky95