Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi-TV : aucune chaine ne s'affiche sur le deuxième décodeur blanc

YesWePeut
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 033  

Re: Multi-TV : aucune chaine ne s'affiche sur le deuxième décodeur blancdecodeur blanc


@melet39a écrit :

re @YesWePeut

 

c'est vrai par chat,lorsque cela change de conseiller il faut tout répéter depuis le début

 

tiens nous au courant


Le pire c'était pas en changeant d'interlocuteur et mon message du début est un copie coller de mon premier message ici donc il continet l'ennoncé du problème 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Multi-TV : aucune chaine ne s'affiche sur le deuxième décodeur blanc

salut @YesWePeut

 

les plugs ne sont pas seulement un problème pour le débit (et pour la TV c'est primordial), mais provoquent une connexion instable, un débit fluctuant, bref tout ce que la TV n'aime pas

 

tu veux régler ton souci?

 

vires les plugs

 

Tu veux garder tes plugs ?

 

tu garderas aussi ton souci

 

c'est aussi simple que ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YesWePeut
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 827  

Re: Multi-TV : aucune chaine ne s'affiche sur le deuxième décodeur blancdecodeur blanc

Bon,

pour vous tenir au courrant, le résultat de l'e-Chat est (après une réinitialisation du decodeur blanc, chôse que j'ai faite avant de les contacter) est:

 

- faites un reset usine de la livebox

 

Donc, comme je ne vais pas le faire pour le moment pour des raisons persos, le problème restera non résolu, je ferais un test en connexion filaire entre decodeur blanc et livebox pour diagnostiquer, si ça ne marchera pas, ça sera en effet un reset usine de la livebox quand je serais prêt.

 

 

Mise à jour: teste filaire concluant: ça marche, donc bien que mon extender tv d'orange date de moins de 3 mois, il n'envoit pas assez de débit pour le decodeuc blanc pour afficher les chaines en live malgré qu'il permer que j'affche en  replay

 

Vouli voilou 

A bientôt et merci

YesWePeut
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re: Multi-TV : aucune chaine ne s'affiche sur le deuxième décodeur blanc


@fredolerougea écrit :

salut @YesWePeut

 

les plugs ne sont pas seulement un problème pour le débit (et pour la TV c'est primordial), mais provoquent une connexion instable, un débit fluctuant, bref tout ce que la TV n'aime pas

 

tu veux régler ton souci?

 

vires les plugs

 

Tu veux garder tes plugs ?

 

tu garderas aussi ton souci

 

c'est aussi simple que ça


Je sais tout ça, mais si j'ai choisi l'extender c'est que je suis obligé (pas possible de tirer un câble)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Multi-TV : aucune chaine ne s'affiche sur le deuxième décodeur blanc

salut @YesWePeut

 

pourquoi "obligé"?

 

si tu voyais comment j'ai fait pour faire passer un câble de 25 mètres de ma box à mon bureau et pourtant, crois moi, ce n'étrait pas gagné d'avance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne