Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi TV et option Enregistreur possible ou pas ?

Laserman49
passionné
3 319  

Multi TV et option Enregistreur possible ou pas ?

Bonjour à tous.

J'ai actuellement l'offre Livebox Play intégrant la Livebox 4 et le Décodeur TV 4, et je souhaitais prendre les options Multi TV et l'option Enregistreur pour pouvoir enregistrer sur la 2ème TV, or au service Client on me dit que c'est impossible, parce que j'ai déjà l'option Enregistreur avec le décodeur TV 4, et qu'on ne peut pas avoir l'option 2X ?

Le service Technique m'a pourtant certifié que c'était possible, du coup, qui dois-je croire ?

Est-ce que ça va fonctionner ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.

21 RÉPONSES 21
bjf56fr
star
star
3 313  

Re: Multi TV et option Enregistreur possible ou pas ?

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi techniquement ça ne fonctionnerait pas, mais ce n' est peut-être pas prévu dans  les offres commerciales .

Le 2ème décodeur doit être un UHD90 slim et pour pouvoir enregistrer sur ce décodeur il faut incérer un disque dur de 80GO qui est loué 3 euros par mois si vous avez  une offre zen ou open mini et open zen.

Laserman49
passionné
3 300  

J'ai une Offre Play, et il semblerait que ce soit à cause de ça que je n'ai pas possibilité de prendre l'option Enregistreur. Parce que dans le Decodeur TV 4 il y a déjà un disque dur d'intégré, et que l'option Enregistreur est active par défaut dessus, et gratuite dans cette offre, ce qui nous interdirais de la prendre une 2ème fois.

Du coup, comment je peux faire pour enregistrer sur ma 2ème TV ?

Laserman49
passionné
3 256  

Personne ne peut m'aider s'il vous plait ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 251  

salut @Laserman49

@bjf56fr

si il y a une restriction liée au décodeur principal, il n'y a pas de solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laserman49
passionné
3 244  

Non, aucune restriction liée au décodeur principale, par contre restriction sévère du côté d'Orange.

Si j'ai bien compris ce que m'a dit la conseillère que j'ai eu au Téléphone, il s'agit du fait que dans mon abonnement actuel, j'ai déjà l'option Enregistreur 80 Go cachée, d'office et gratuitement, extenssible gratuitement à 160 Go, et du coup, on ne peut (pour l'instant d'après Elle) pas reprendre cette option une 2ème fois. Ce n'est pas encore possible, ce qui, pour moi, est un comble quand on vois à quel point Orange est prêt de ses sous, ils ne voient même pas le potentiel d'une option payante supplémentaire dans le cadre du Multi TV. 3 € de plus par Mois, ça leur ferait un jolis pactole quand on rapporte ça au nombre de Clients Multi TV inscrits et qui potentiellement aimeraient pouvoir enregistrer sur leurs 2 écrans en même temps.

catchiky
incollable
incollable
3 241  

Bonjour,

Il n'y a pas de restriction technique, et l'option technique "Enregistreur" d'un client est valable pour tous ses décodeurs. C'est à dire que si vous récupériez un disque dur pour UHD90 "tombé du camion" et que vous l'insériez dans votre deuxième décodeur, celui-ci pourrait enregistrer.

Le problème c'est que commercialement effectivement ce n'est pas prévu, et qu'un conseiller n'a pas le droit de vous donner un disque dur sans le facturer. Le moyen le plus simple c'est de négocier un décodeur Play à la place, lui a l'enregistreur intégré, mais ça aussi ce n'est pas prévu...

Cordialement

Laserman49
passionné
3 230  

Moralité, si je trouve un disque dur qui peux se connecter dans le bloc prévu pour ça, il pourrait fonctionner ? Du coup, c'est quelle disque dur qu'il faudrait que je prenne s'il vous plait ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 225  

salut @Laserman49

oublies toutes les solutions de contournement, il te faut non seulement le bon disque, mais aussi les droits sur le décodeur

la restriction est commerciale, aucun moyen de la contourner

orange ne permet d'enregistrer que sur un décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laserman49
passionné
3 219  

Du coup, option B, si je prend un décodeur Android TV, est-ce que je peux avoir les Chaines Orange dessus ? Et Enregistrer celles-ci du coup ? Là, je n'aurais aucune restriction côté Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne