Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi tv et chaîne payante

Blacketdecker
contributeur occasionnel
688  

Multi tv et chaîne payante

J'ai souscris un abonnement aux chaînes cinéma et j'ai le multi tv , donc 2 décodeurs mais je ne reçois les chaînes cinema que sur un seul décodeur , comment faire , pas moyen d'accéder au chat assistance..

Solutions approuvées
Blacketdecker
contributeur occasionnel
665  

Re : Multi tv et chaîne payante

Bonjour,

J'ai contacté le chat , j'ai eu "Elisa", qui m'a dit qu'elle allait réactiver ma carte, je devais patienter 30 minutes sur la chaine 398. Lui exprimant mes doutes elle m'a fait un joli smiley en me disant "ça va marcher". au bout de 30 min cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai recontacté le chat, j'étais en contact avec "sarah", qui n'a même pas chercher à lire ce que je lui expliquait... elle me dit qu'elle réactive la cart et que je dois patienter 30 min sur la chaine 398. je lui dit que la manipulation a déjà été faite et que cela ne fonctionne pas et là pafff! elle coupe la conversation . Bien!!!! l'assistance. Ce genre de chose à le don de m'énerver. Le lendemain je demande a être rappelé par téléphone , je tombe sur un monsieur qui m'écoute poliment et qui de ce fait me donne une autre mainupaltion à faire. Je dois réinitialiser le decodeur , cela prend un peu de temps  plante une première fois, mais ensuite tatatam!!!!!!!! ça marche. A priori une histoire de mise à jour. Enfin satisfaite !!!!  Le monsieur me dit "avec orange tout s'arrange" lol!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re : Multi tv et chaîne payante

bonjour @Blacketdecker

 

essaie le chat à l'ouverture de la petite fenètre bleue "besoin d'aide" à droite dans ce lien

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blacketdecker
contributeur occasionnel
666  

Re : Multi tv et chaîne payante

Bonjour,

J'ai contacté le chat , j'ai eu "Elisa", qui m'a dit qu'elle allait réactiver ma carte, je devais patienter 30 minutes sur la chaine 398. Lui exprimant mes doutes elle m'a fait un joli smiley en me disant "ça va marcher". au bout de 30 min cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai recontacté le chat, j'étais en contact avec "sarah", qui n'a même pas chercher à lire ce que je lui expliquait... elle me dit qu'elle réactive la cart et que je dois patienter 30 min sur la chaine 398. je lui dit que la manipulation a déjà été faite et que cela ne fonctionne pas et là pafff! elle coupe la conversation . Bien!!!! l'assistance. Ce genre de chose à le don de m'énerver. Le lendemain je demande a être rappelé par téléphone , je tombe sur un monsieur qui m'écoute poliment et qui de ce fait me donne une autre mainupaltion à faire. Je dois réinitialiser le decodeur , cela prend un peu de temps  plante une première fois, mais ensuite tatatam!!!!!!!! ça marche. A priori une histoire de mise à jour. Enfin satisfaite !!!!  Le monsieur me dit "avec orange tout s'arrange" lol!!

Blacketdecker
contributeur occasionnel
663  

Re : Multi tv et chaîne payante

En fait je n'arrivais pas à avoir l'cone bleue car j'étais sur mon mobile.. Sur un ordi. on l'a tout de suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne