- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Multi tv et chaîne payante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti tv et chaîne payante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté le chat , j'ai eu "Elisa", qui m'a dit qu'elle allait réactiver ma carte, je devais patienter 30 minutes sur la chaine 398. Lui exprimant mes doutes elle m'a fait un joli smiley en me disant "ça va marcher". au bout de 30 min cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai recontacté le chat, j'étais en contact avec "sarah", qui n'a même pas chercher à lire ce que je lui expliquait... elle me dit qu'elle réactive la cart et que je dois patienter 30 min sur la chaine 398. je lui dit que la manipulation a déjà été faite et que cela ne fonctionne pas et là pafff! elle coupe la conversation . Bien!!!! l'assistance. Ce genre de chose à le don de m'énerver. Le lendemain je demande a être rappelé par téléphone , je tombe sur un monsieur qui m'écoute poliment et qui de ce fait me donne une autre mainupaltion à faire. Je dois réinitialiser le decodeur , cela prend un peu de temps plante une première fois, mais ensuite tatatam!!!!!!!! ça marche. A priori une histoire de mise à jour. Enfin satisfaite !!!! Le monsieur me dit "avec orange tout s'arrange" lol!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi tv et chaîne payante
bonjour @Blacketdecker
essaie le chat à l'ouverture de la petite fenètre bleue "besoin d'aide" à droite dans ce lien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté le chat , j'ai eu "Elisa", qui m'a dit qu'elle allait réactiver ma carte, je devais patienter 30 minutes sur la chaine 398. Lui exprimant mes doutes elle m'a fait un joli smiley en me disant "ça va marcher". au bout de 30 min cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai recontacté le chat, j'étais en contact avec "sarah", qui n'a même pas chercher à lire ce que je lui expliquait... elle me dit qu'elle réactive la cart et que je dois patienter 30 min sur la chaine 398. je lui dit que la manipulation a déjà été faite et que cela ne fonctionne pas et là pafff! elle coupe la conversation . Bien!!!! l'assistance. Ce genre de chose à le don de m'énerver. Le lendemain je demande a être rappelé par téléphone , je tombe sur un monsieur qui m'écoute poliment et qui de ce fait me donne une autre mainupaltion à faire. Je dois réinitialiser le decodeur , cela prend un peu de temps plante une première fois, mais ensuite tatatam!!!!!!!! ça marche. A priori une histoire de mise à jour. Enfin satisfaite !!!! Le monsieur me dit "avec orange tout s'arrange" lol!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi tv et chaîne payante
En fait je n'arrivais pas à avoir l'cone bleue car j'étais sur mon mobile.. Sur un ordi. on l'a tout de suite.