- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- NETFLIX SERIES COUPURE AU VISIONNAGE DU 3ème épis...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX SERIES COUPURE AU VISIONNAGE DU 3ème épisode
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2019
20h40
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX SERIES COUPURE AU VISIONNAGE DU 3ème épisode
Bonjour,
Depuis que je suis abonnée à Netflix, je regarde des series. Et quand je regarde 3 épisodes à la suite, le 3ème débute et plante quelques minutes après le début. C'est systématique. Je dois fermer l'application NETFLIX et redemarrer. Et là je retrouve ma série au 3ème épisode là où j'ai eu ma coupure. C'est très pénible et je ne suis pas la seule à m'en plaindre, je croyais que cela venait de chez moi mais les collègues ont la meme chose. Savez vous regler le problème ou devons nous changer de crémerie ?
Dans l attente de votre réponse.
Mimi28630