Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

alex30---
contributeur occasionnel
14 910  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Sachez une fois pour toute et faite  le savoir que le port usb sur le coté du décodeur livebox 4 ne peut lire aucun disques durs  qu'ils soient en fat 32 ou ntfs ou n'importe d'autre .

Les clefs usb marchent bizarrement , il faut s'y prendre à 2 fois pour les lire .

Au tel 3900 ils sont venus à donner leur accord pour le changement de décodeur tv mais le problème demeure.

 

 

A la personne que j'ai eue au bout du fil je lui ai dit "de 2 choses l'une ou vous êtes confrontés à un problème technique que orange ne sait pas résoudre ou que vous avez volontairement rendu l'accès à ce port impossible .On me dit je pose la question à mon supérieur ne quittez pas .

Au bout d'une minute mon correspondant  me dit je ne peut pas répondre à votre question ,vous devez comprendre pourquoi Monsieur .

Bien sur que j'ai compris et j'espère que les lecteurs de mon poste comprendront sans que je sois obligé de leur faire un dessin .

 

 

cedricrob51000
contributeur
14 360  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Peut ont avoir 2 disque pour l'enregistrement quand ont a le multi tv

 

36lolo
contributeur
12 351  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Bjr , j'ai une livebox 4 et un decodeur TV UHD ( boitier noir 12cmx12cm+ disque dur enregistreur orange branché a l arriere)

j'ai un DD 250Go  sur le port USB lat et tout fonctionne tres bien.

 

alex30---
contributeur occasionnel
12 333  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

bonjour

 

orange n'accepte que ses DD  qu'ils vous font payer à la location 

je viens de free et je peux vous dire qu'en matière de connectique orange ne fait pas le poids par rapport à free 

je suis parti de free à cause de coupure de réseau ...je n'ai pas la certitude avec l’expérience que j'ai ,que free en soit totalement responsable. 

PapyTiti
contributeur
11 766  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Je viens de recevoir mon décodeur TV et apparemment il n'accepte pas non plus les DD de 2 To. Je pense que l'on peut branché un DD de 1 To maxi. J'ai essayé avec un DD de 500 Go et ça marche. Attention, il faut qu'il soit formaté en NTFS ou FAT32. Orange n'a pas changé. Toujours à la traine technologiquement…!!!!

alex30---
contributeur occasionnel
11 747  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

merci cher ami mes mon dd de 320 go n'est pas reconnu  il est pourtant formaté en fat32

par contre une clef usb de 16go marche 

 

ce disque dur de 500 go qui marche chez toi l'a tu acheté chez orange ?

PapyTiti
contributeur
11 725  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Non je ne l’ai pas acheté chez Orange. C’est un vieux disque dur Toshiba auto alimenté formaté en NTFS. 

Aléya77
contributeur
11 629  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Bonjour, j'ai ce même problème. Le décodeur UHD ne reconnait pas mon disque dur. Il reconnaît Toshiba, mais ce n'est pas le nom du mien. Et pourtant ça a fonctionné une fois. L'interface a changer depuis février 2019. Sur média center, on avait PC, disque dur, clé USB. Et la prise USB sur le côté fonctionnait très bien. Sur la livebox5 impossible de lire le contenu sur ma tv via le décodeur. Pour tant il reconnaît mon disque dur. Je préférais avoir livebox4 en p'us il y avait un port usb sur le devant en plus de l'arrière. je crois bien que c'est dû à la livebox5. Moi laisser mon pc branché pour lire mon disc dur non car il est vieux. Et pas besoin de télécharger l'application média center avec Livebox4 et décodeur UHD. Suis déçue par rapport à cela. En 1 an ça a changé. 

PapyTiti
contributeur
11 614  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Je confirme que cela fonctionne très bien avec des disques de 500 Go formatés en NTFS. Merci Orange d'avoir bridés votre lecteur TV à 500 Go. Pourquoi pas à 1 ou 2 To ? Certainement pour essayer de nous vendre votre VOD… Quand aux films 4K sur un DD, c'est impossible à lire…

KTH
contributeur
11 443  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Bonjour,

 

alors pour ma part, sur le décodeur UHD, j'ai un DD Western Digital 1To (My passport ultra 2013) qui fonctionne sans problème, par contre j'ai un autre DD Western Digital 2To (My passport 2018) qui n'est pas reconnu.

 

Les deux sont pourtant formatés en NTFS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne