Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 078  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

salut @Denis83g 

 

je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas, je rectifiais simplement un point précis, c'est que tu n'as pas systématiquement à payer les 4 euros mensuels, mais que ça dépendait de l'offre

 

suivant le cas, c'est en effet 4 euros, mais dans d'autres, c'est inclus et gratuit

 

donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ne fait pas de ton cas un cas général, ce qui est vrai pour toi ne l'est pas pour tout le monde

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernardb2
contributeur
2 050  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Avec l'ancien décodeur l'enregistrement ne posait aucun pb. Certes il était plus gros, la belle affaire! Quand on vous dit qu'on régresse...et persone ne trouve ca fort de café.

MM1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 041  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Complètement d’accord ! Avec la Livebox 4 et le second décodeur on avait DEUX enregistreurs ! Et  depuis la Livebox 5, on n’a plus droit qu’à UN seul enregistreur !!! Ça, c’est factuel. Tout le reste n’est que verbiage !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 029  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

pas bonjour non plus @MM1945 

 

sauf qu'avec la fibre, puisque tu parles de livebox 5, tu peux avoir un enregistreur cloud multi écran

 

ce qui revient au même

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MM1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 017  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Alors, Bonjour 

Peut-être, cela dépend du matériel TV qu’on détient. En outre je refuse pour raison de sécurité (et ça ne regarde que moi !) de mettre la moindre info perso sur le Cloud : Je n’ai donc aucun compte Cloud.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 992  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

salut @MM1945 

 

tu ne peux pas dire que ce n'est pas possible si tu t'y refuses

 

et ce n'est pas un cloud quelconque, c'est un espace spécifique dédié uniquement à cet usage, accessible uniquement depuis la fonction d'enregistrement

 

matériel ?

 

tu as une livebox 5 non ? donc très probablement le décodeur UHD dernier modèle qui va avec

 

donc c'est disponible

 

mais si tu refuse cette option, tu ne peux pas "accuser" orange de régresser, c'est ton propre choix qui t'empêche de le faire

 

(et accessoirement je n'ai pas de compte cloud non plus, je suis contre)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MM1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 980  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Hello,

OK

Si je te lis bien, tu confirmes qu'on peux faire DEUX enregistrements différents sur DEUX chaines différentes, ET à la MEME HEURE, comme du temps où j'avais la Livebox 4  et le second décodeur UHD ?

 

 Si OUI, fin de la discussion.

Et merci pour ton aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 979  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

re @MM1945 

 

oui avec l'enregistreur cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernardb2
contributeur
1 942  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

10€ + 4€ par mois!!! A l'heure ou les jeunes ne regardent plus la télé c'est bizarre. Ils ont du cogiter dur chez Orange pour trouver ce tarif. 

Sebastien88
contributeur occasionnel
1 251  

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

Bonjour,

 

Désoler de déterrer le sujet, mais il est possible de brancher un DD externe directement sur la Livebox 5 pour être visible sur la TV en passant par le décodeur TV UHD, On y accède depuis le menu principal du décodeur, dans l'onglet "média center" en se servant de sa télécommande. 

 

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne