Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

NOUVELLLE BOX ORANGE

El_Lapinador
passionné
473  

NOUVELLLE BOX ORANGE

Bonjour

Je suis actuellement en "Llive box" jet fibre (500mb) + Décodeur TV matériel qui me donne satisfaction.

orange vient de sortir un nouveau couple box/décodeur qui  me semble plus compact. J'ai lu dans la presse (60 Millions) que ce n'était pas une "révolution" mais que Orange ne faisait  que s"adapter au marché.

Donc question : Cela vaut il le coup de demander le changement et les tarifs sont ils les même en cas de remplacement de matériel existant ?

Merci

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
455  

Re : NOUVELLLE BOX ORANGE

@El_Lapinador Bonsoir ! En ce qui me concerne , je préfère rester avec ma livebox 3 actuelle qui me satisfait amplement . Au début , toutes les nouveautés ont toujours des problèmes qui s ' estompent avec le temps et il ne faut jamais se précipiter . En plus , c ' est loin d ' être une révolution et Orange ne fait que rattraper le retard sur les autres opérateurs avec une augmentation de tarif au passage .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : NOUVELLLE BOX ORANGE

Pour prétendre à la nouvelle livebox, il faut détenir une offre play ou jet.ensuite migrer vers la nouvelle offre 2016, 1/2

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : NOUVELLLE BOX ORANGE

des frais d'échange s'appliquent 10.00 euros pour la livebox et 50.00 euros pour le décodeur TV. Cdlt ^EG 2/2

signature.jpg


El_Lapinador
passionné
340  

Re : NOUVELLLE BOX ORANGE

OK

Merci à tous

Je vais rester avec mon équipement !

Si Orange veut tester ses nouveaux décodeurs/box aupres de ses clients fortunés libre à lui. Quand à moi il est hors de question de payer en plus, quand ca fonctionnne tres bien !

Merci de vos comments

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne