Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Navigation Internet sur tv

Cham44
contributeur
1 268  

Navigation Internet sur tv

Bonjour
On ma vendu la Livebox sois disons il y'a accès application pour naviguer sur la tv YouTube surtout pour les enfants ... résultat il y en a pas cette option est supprimer et remplacer par application meteo ou code de la route ... tres deçu pourquoi mentir pour vendre ???
2 RÉPONSES 2
Helllo
helper
1 233  

Re: Navigation Internet sur tv

Affirmatif, j'ai failli avoir une FemToCell (un relais pour téléphones portables, connecté à une liaison ethernet qui peut être d'un autre opérateur). Il aurait suffi qu'on me dise le prix, la sécurité de connexion m'aurait bien motivé. Au lieu de ça on m'a dit que c'était gratuit, alors quand j'ai vu qu'il y avait quelque chose à payer, même si c'était minime, j'ai retourné le matériel, par principe. C'est idiot, ils ont des minettes sympa chez Orange, et ils leur font dire des bêtises.
Serge1452
contributeur occasionnel
796  

Re: Navigation Internet sur tv

 


@Cham44  a écrit :
Bonjour
On ma vendu la Livebox sois disons il y'a accès application pour naviguer sur la tv YouTube surtout pour les enfants ... résultat il y en a pas cette option est supprimer et remplacer par application meteo ou code de la route ... tres deçu pourquoi mentir pour vendre ???

la femtocell est remboursée; en tous cas ce fut mon cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne