- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Neige image TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNeige image TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Neige image TV d'Orange
Cela fait une semaine que j'ai branché ma ligne internet - TV - téléphone et j'ai un problème.
Au niveau de la TV, deux chaînes uniquement me proposent des images brouillées, à savoir TF1 et France2.
Comment puis-je remédier à ça ? Sachant que j'ai déjà débranché, reboot le matériel...
Merci d'avance.
Cordialement.
Kévin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Neige image TV d'Orange
Salut @Skiz0w
première question : as tu bien eu le SMS t'indiquant que le service TV est actif?
Parce que il est distinct de l'activation Internet+Téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Neige image TV d'Orange
Bonsoir,
Su le téléviseur, tu as bien sélectionné la source HDMI corrspondant à celle ou est branché le décodeur ?
Tu as une antenne TNT relié au décodeur / téleviseur ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Neige image TV d'Orange
@fredolerouge : Je n'ai pas reçu de SMS de la part d'Orange mais j'ai eu la confirmation par un conseiller lors d'un chat que mes services étaient activés.
@ghizmo38 : Oui bien sûr, je l'ai mis sur le premier HDMI et je mets ce canal en conséquence. J'ai une prise TV qui va du décodeur à la prise murale TV. Le décodeur est relié par câble ethernet à la livebox. Donc je ne sais pas d'où vient le problème...
Un conseiller doit m'appeler samedi mais si vous avez des idées avant, je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Neige image TV d'Orange
Bonjour,
Sur TF1, tu appuies sur OK, dans le menu en haut à gauche tu desends sur "Source", tu es sur TF1 ou TF1 TNT ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Neige image TV d'Orange
salut @Skiz0w
normalement, le SMS fait foi, sans lui, tu n'as aucune garantie que la TV soit en service
Personnellement, je n'attendrais pas samedi, j'appellerai l'assistance de suite, car il arrive que si l'activation commerciale soit bonne, côté plateforme de service ça reste coincé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Neige image TV d'Orange
De plus, sur une autre TV non reliée au décodeur Orange, j'ai le même problème : TF1 HD saute alors que TF1 "normal" ne saute pas... Sauriez-vous à quoi cela est dû ?
@fredolerouge : le conseiller devait me joindre entre midi et 13h hier, il m'a contacté à 13h50 donc n'étant plus chez moi pour dépanner à distance, je n'ai pas répondu
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Neige image TV d'Orange
Bonjour,
@Skiz0w a écrit :
@ghizmo38 : Sur TF1 TNT, l'image saute mais sur TF1 normal (chaîne 601), aucun problème.
De plus, sur une autre TV non reliée au décodeur Orange, j'ai le même problème : TF1 HD saute alors que TF1 "normal" ne saute pas... Sauriez-vous à quoi cela est dû ?
Et bien clairement ça n'a rien à voir avec Orange, c'est une mauvaise reception de la TNT Hertzienne.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.