Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix 4K HDR

Farquaad56
contributeur
3 878  

Netflix 4K HDR

Bonjour,

Je viens de reçevoir mon videoprojecteur 4K et, j'aimerai profité de celui-çi à fond hors,

le boitier tv ce connecte avec ce signal : 3840X2160 / 50HZ / 8Bit 4:2:0 / BT.2020 SDR 

donc pas de HDR visiblement et quand je lance Netflix avec mon abo 4K effectivement les séries TV qui devrai etre en HDR ne le sont pas !

A quand la compatibilité HDR promis au lancement de la box ? ou est ce que je fait mal un truc ?

 

merci

 

ps: je suis en fibre Jet

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
Tobal
contributeur
3 785  

Re : Netflix 4K HDR

Bonjour,

 

Idem pour moi. Avec mon téléviseur 4k et la livebox 4, j'ai bien des programmes en UHD/4K mais rien n'est en HDR. Sur Netflix par exemple, rien n'est proposé en HDR alors que certaines séries devraient l'être (Marco Polo par exemple).

Cette Box est elle vraiment compatible HDR?

 

Cordialement

eti3me
contributeur
3 711  

Re : Netflix 4K HDR

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas... pas de HDR via netflix sur la livebox 4, uniquement de la 4k.

 

Merci,

Cdlt,

Etienne

Airness
contributeur
3 637  

Re : Netflix 4K HDR

Idem pour moi. Pas de HDR sur Marco Polo en 4K via Netflix. La mention "SDR" est affichée à la place sur ma TV (Philips). Quelqu'un a-t-il pu obtenir une communication officielle d'Orange sur le sujet? Car effectivement c'est bien gentil de nous vanter le support du HDR au lancement de la box, mais encore faudrait-il que cela fonctionne avec le principaux fournisseur de contenu de ce type (=Netflix)...

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 589  

Re : Netflix 4K HDR

Bonjour, avez-vous l'abo Netflix 4 écrans? Cdlt

Farquaad56
contributeur
3 580  

Re : Netflix 4K HDR

perso oui forfait netflix 4 ecrans + ultra HD

avec Videoprojecteur 4K qui gere le HDR10 et la colormétrie REC709 / BT2020 / DCIP3 avec la gestion du HDCP2.2.

 

mais comme dit précédement le boitier livebox ce connecte avec un signal : 3840X2160 / 50HZ / 8Bit 4:2:0 / BT.2020 SDR 

 

il n'est donc pas en 10Bits HDR comme ça devrait etre le cas pour que par la suite l'application Netflix fonctionne avec la gestion du HDR.

 

C'est bien un probleme sur le boitier livebox 4 qui ne gere pas correctement le signal video.

 

Je precise que j'ai bien un cable HDMI certifié 4K 60Hz 16Gbits/s HDR 3D.

 

et si vous avez un firmware meme beta je suis client pour le testé si ça peut resoudre mon probleme :p

 

etieme
contributeur
3 571  

Re : Netflix 4K HDR

Oui même chose, j'ai l'abonnement netflix 4k

Tobal
contributeur
3 529  

Re : Netflix 4K HDR

Oui. J'ai bien l'abonnement netflix uhd 4 écrans.

Tobal
contributeur
3 359  

Re : Netflix 4K HDR

Toujours pas de réponse svp?
totoche89
contributeur
2 719  

Re: Re : Netflix 4K HDR

Bonjour, le sdr est pour les premiers téléviseurs 4k , moi j'ai Netflix en sdr ,25 hz et cela fonctionne trés bien, pour Netflix en 4k sur Orange on peut rever , mais canal en 4k est qu'avec la télé d'orange ,par le bouquet canal nada; cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne