Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Neb09
contributeur
6 516  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Decue de cela. Ce bridage pour pousser les gens a la conso sur un produit moins performant devrait etre penalement inscrit au meme titre que l obsolescence programmé...
C est impensable que l incapacite de quelqu un a realiser la meme chose ou mieux qu un autre se solde par un bridage de l utilisateur et de plus, sur le long terme un frein a l évolution technologique .
Ce genre de methode c est comme les pubs sur le web un technique de charlatant. Une bonne raison de pas renouveler car je suis sur que ce n est pas le seul produit bloque.
Cela montre un manque de serieux et d honnêteté, tout ca pour quelques euros sur des chaines tv qui en plus est sont en nombre inferieur face a la concurrence.
cono
contributeur
4 997  

Re: Re : Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Hormis le choix d'un abonnement payant, Molotov ne fonctionne qu'avec une vieille image de type S.D..

Dutruc
contributeur occasionnel
4 958  

Re: Re : Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Cela fait un an que j'ai rangé ma box orange, j'ai commencé avec 1 BOX Xiaomi, tres content j'en ai acheté une deuxieme pour ma 2EME TV. tout fonctionne tres bien et la qualite est aussi bonne voir meilleur qu'avec mon decodeur Orange. Tout dependra bien sur de la qualite de votre reseau. Quant à  MOLOTOV je n'ai pas vu qu'il y avait un bridage sur la version gratuite. Pour les fous de technique et de jeux sur le net, avec un budget de 3 á 4 fois plus elevé , le top du top c'est la Nvidia Shield. Moi je suis hyper content de ma MI Box et naviguer entre Netflix, OCS, Amazon Prime, Molotov, Youtube, CANAL, ....la fonction chromcast,  le bluetooth, la telecommade Vocale et tout ça pour une cinquantaine d'euros, aucune hesitation. 

Canal est passé sous la box d'Apple, SFR distribue une Box android, la prochaine box de free sera auSsi une box android. C'est la fin des box des fournisseurs d'acces, on est passé à l'air du OTT (Over the top) C'est a dire aux boitiers independants. Pour info la MI Box est passé recement en Android 8.

zenolove
contributeur occasionnel
4 163  

Re: Re : Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

La clé tv d'Orange ne permet pas D avoir netflix Cest sur je l'es. Par contre achete la chromecast car la sa marche bien . Tous se que tu regarde sur ton tel tu peux le mettre sur ta tv avec la chromecast.
Dutruc
contributeur occasionnel
4 106  

Re: Re : Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Bonjour,

Chromecast était une bonne solution, mais depuis une solution beaucoup plus pratique existe. Ce sont les boitiers Android TV, il en existe 2 majeurs , la mi box de Xiaomi, et le boitier de Nvidia. La  Nvidia shield  c'est le haut de gamme  tres chere (150 à 200 € ) et la tres abordable et tres efficace MI BOX ( 50 à 80 €) ces  boitiers see comporte comme une box TV,  elles sont autonomes  avec telecommande, sur youtube il y a des dizaine de video. Attention les autres box android n'ont pas "android TV" , mais l'android que vous avez sur votre telephone, peu pratique à utiliser et non optimisé pour l'utilisation TV.

Bonne journée.

jpraveu
contributeur
3 907  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Quelle application permet de caster Ocs sur chromecast ?
Momotov ne donne pas accès à OCS.
Dutruc
contributeur occasionnel
3 887  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Bonjour,

Installer l'application OCS sur votre telephone, lancer la, la petite télé pour caster devrait apparaitre.

Voila, c'est tout. Mais pour avoir tout sur un meme appareil, changer le chromcast par un boitier android tv, tout y est, plus besoin d'un telphone ou d'un pc, et en plus vous avez une telecommande. Ce sujet a déja  été abordé, vous trouverez toutes les solutions dans les differents disscusions sur le forum, 

Cordialement

ci17
contributeur
3 128  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

J'ai installé Chromecast sur ma 2ieme télévision. On ne peut effectivement pas avoir la tv orange mais pour Netflix c'est ...parfait !
Dutruc
contributeur occasionnel
3 101  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Bonjour,

Chromecast, etait une excellente solution, mais il y a beaucoup mieux maintenant et beaucoup plus simple. les boitier android TV. Il y en a 2 actuellement une  assez cher La Nvidia Schield et la xiaomi MI BOX.  C'est 2 boitiers peuvent remplacer sans aucun problème le décodeur d'orange.  Des centaines de vidéos sur youtube, montrent l'efficacité et la simplicité de ces produits et leurs différences. Pour faire simple, la première très performante (et chère) est dédiée aux joueurs en ligne, et l'autre la Xiomi (maintenant bien connu) est très bon marché et tout de même très efficace. Les 2 vous donnent accès,  légalement bien sur, à toutes les plateformes. Netflix, OCS, Amazone prime, Youtube, Molotov, Spotify, Deezer,...... avec une télécommande. 

Pour ma part j'ai rangé mon décodeur Orange et j'ai 2 boitiers Xiaomi,  en plus elle ont la fonction chromecast......et en plus c'est WIFI et c'est bluetooth.....

Bonne journée 

Igorlefuret
contributeur
2 938  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Bonjour 

deux sujets en une question. 

1/netflix marche parfaitement à partir de la box orange sur la Tv branchée.

2/sur la Tv de la chambre, une chromecast et un smarphone pour caster dessus...

voila, j’esp avoir répondu à ta question 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne