Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

re bonjour @maxdrno

 

pour le téléphone,as tu débrancher électriquement la livebox attendre 3 minutes et  re brancher

 

pour la tv question bête,le numéro de ta carte tv commence bien par un 3

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

oui j'ai tout essayé a ce niveau, débrancher, rebrancher la livebox, reinitialiser la livebox aux paramètres usine, changer de téléphone ... ça ne marche toujours pas....

Pourtant quand je fais l'opération de test proposé par la livebox, j'enttend bien la sonnerie du téléphone. Quand il s'agit d'un appel réel sur ma ligne, le téléphone reste muet et pourtant ça sonne bien chez l'appelant.... 

 

Ça commence vraiment à être long, chez Orange personne ne s'occupe de mon dossier, je n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant.

Les services ne fonctionnent toujours.. je n'ai ni la TV ni le telephone (enfin qu'a moitié)

 

ps: pour le numéro sur la carte TV n'étant pas chez moi a lheure actuelle je ne pourrais pas vous répondre. j'ai communiqué ces informations a l'opérateur que j'ai eu au téléphpje pour qu'il m'active ma ligne TV.... il m'avait dit que ça prendrais au maximum 48H ... c'était il y a une semaine deja...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

re bonjour @maxdrno

 

pour la tv,seul orange peut l'activer

pour le téléphone,vérifie au niveau du filtre de la prise murale

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 470  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

Bonjour @maxdrno,


Vos difficultés perdurent-elles ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 467  

Re : Netflix Décodeur livebox tv uhd 90 slim

oui je n'ai toujours pas la TV et le debit promis VDSL2  

pourtant j'ai appelé plusieurs fois on m'a même promis une indemnisation mais pour l'instant je n'ai même plus acces a mon contrat sur le site orange...

 

 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 450  

Re : coordonnées

Bonjour @maxdrno,


En effet actuellement votre service est connecté à l'Adsl et vous n'avez pas le service TV d'activé. Cependant après avoir pris contact avec le service concerné, la ligne devrait être construite en VDSL et en TV en début de semaine prochaine (au plus tard). Je vous invite à patienter. Concernant l'anomalie que vous rencontrez avec le service téléphone par Internet, pouvez-vous me dire si votre téléphone est compatible à la Livebox Play ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 412  

Re : coordonnées

alors le téléphone a l'air de remarcher puisque je peux enfin recevoir des appels..

 

concernant la TV toujours pas de nouvelles, et le débit est toujours le même...

 

de plus j'aurais aimé finalement changer d'offre pour bénéfichier de la nouvelle Livebox Play mais vu tout les problemes que je rencontre et qu'il va surement falloir que je mette la main au portefeuille que je vais abandonner l'idée ....

 

 

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 403  

Re : coordonnées

je vais entamer la procédure de résilliation, du coup je voudrais savoir si le remboursement du décodeur se fait rapidement ? 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 387  

Re : coordonnées

Bonjour @maxdrno,


J'ai fait le nécessaire pour que vous soyez rappelé par le service commercial dans 72h maximum pour que vous puissiez avoir toutes les informations nécessaires (soit relancer commande vdsl et tv, soit information sur la résiliation). 


Je vous invite donc à patienter et je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 362  

Re : coordonnées

sincèrement je commence un peu a en avoir ma claque....

 

d'être balladé pourquoi est-ce que c'est si long personne peut a voir l'honneteté de répondre a ce qui se asse réellement au lieu de raconter toujours les même choses ??? 

 

 

on demande juste de l'honnetetée frachement c'est quoi qui bug ???? 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne